*Les commandes*

Bonsoir a tous.

Voici ma commande :
Finition : Feline
Interieur : mi-cuir noir
Moteur : 2.0 hdi 136
Couleur : Gris Shark

Le tout en 5 portes.

Le plus incroyable reste à venir.

J'ai commandé cette voiture, ou plutot ce bijoux le 12 fevrier.
Date de livraison : 30 avril.
Jusque là, pas de souci.
Hier, donc mercredi 19 mars, j'apelle mon commercial pour voir si je pouvais rajouter une option (xenon).
Il me repond que c'est impossible car la voiture est déjà sorti d'usine
Je croyais qu'il c'était trompé de client. Il me sort qu'il vérifiait ça et qu'il me rapelerai le lendemain, donc aujourd'hui.
Vers 14h00, je reçois un appel:
"Bonjour, services vehicules neufs Peugeot, nous vous informons que votre voiture est parti de l'usine ey que vous pouvez la récupérer à partir du 31 mars"
:eek: :eek: :eek:
Alors là !!! j'ai du faire un bond de 2 m au moins :bounce: :bounce:
Bref j'ai rendez vous le 31 mars à 11h00.
Voila !!!
Vous imaginez un peu la surprise
trop fort !! moi j'ai commander la mienne le 12 fevrier comme toi , c'est une feline comme toi , mais j'ai recu aucun appel du garage me disant que la belle etait sorti d'usine , snif :sweat: .
mais je suis contente pour toi :coucou:
 

Nous avons commandé, notre 308 le 20 décembre et livraison le 17 Avril !
(voiture nommé désir :whistle: )
308 prémium pack HDI 110 jantes 17" + ESP

Pensez-vous qu'il y ait moyen que la boite 6 vitesses soit monté ?? ou pas ?

merci !
 

Bonsoir a tous.

Voici ma commande :
Finition : Feline
Interieur : mi-cuir noir
Moteur : 2.0 hdi 136
Couleur : Gris Shark

Le tout en 5 portes.

Le plus incroyable reste à venir.

J'ai commandé cette voiture, ou plutot ce bijoux le 12 fevrier.
Date de livraison : 30 avril.
Jusque là, pas de souci.
Hier, donc mercredi 19 mars, j'apelle mon commercial pour voir si je pouvais rajouter une option (xenon).
Il me repond que c'est impossible car la voiture est déjà sorti d'usine
Je croyais qu'il c'était trompé de client. Il me sort qu'il vérifiait ça et qu'il me rapelerai le lendemain, donc aujourd'hui.
Vers 14h00, je reçois un appel:
"Bonjour, services vehicules neufs Peugeot, nous vous informons que votre voiture est parti de l'usine ey que vous pouvez la récupérer à partir du 31 mars"
:eek: :eek: :eek:
Alors là !!! j'ai du faire un bond de 2 m au moins :bounce: :bounce:
Bref j'ai rendez vous le 31 mars à 11h00.
Voila !!!
Vous imaginez un peu la surprise

C'est une super nouvelle !!!! :bien:

trop fort !! moi j'ai commander la mienne le 12 fevrier comme toi , c'est une feline comme toi , mais j'ai recu aucun appel du garage me disant que la belle etait sorti d'usine , snif :sweat: .
mais je suis contente pour toi :coucou:

Tu l'auras un jour. :D C'est peut-etre parce que tu as pas mal d'options. :)
 

a mon avis , ca doit etre a cause des option que jai rajouter , tu doit avoir raison .
 

Bonsoir a tous.

Voici ma commande :
Finition : Feline
Interieur : mi-cuir noir
Moteur : 2.0 hdi 136
Couleur : Gris Shark

Le tout en 5 portes.

Le plus incroyable reste à venir.

J'ai commandé cette voiture, ou plutot ce bijoux le 12 fevrier.
Date de livraison : 30 avril.
Jusque là, pas de souci.
Hier, donc mercredi 19 mars, j'apelle mon commercial pour voir si je pouvais rajouter une option (xenon).
Il me repond que c'est impossible car la voiture est déjà sorti d'usine
Je croyais qu'il c'était trompé de client. Il me sort qu'il vérifiait ça et qu'il me rapelerai le lendemain, donc aujourd'hui.
Vers 14h00, je reçois un appel:
"Bonjour, services vehicules neufs Peugeot, nous vous informons que votre voiture est parti de l'usine ey que vous pouvez la récupérer à partir du 31 mars"
:eek: :eek: :eek:
Alors là !!! j'ai du faire un bond de 2 m au moins :bounce: :bounce:
Bref j'ai rendez vous le 31 mars à 11h00.
Voila !!!
Vous imaginez un peu la surprise
je pense qu'une fois le bon de commande signer et 7 jours apres la signature , il est pas possible de faire rajouter une option , a ma conaissance .
 

bonjour à tous.
j'ai recu un mel de mon mandataire (autostoc),qui me dit que son fournisseur en l'occurence ideal sas lui confirme que ma Peugeot 308 Sport Plus 1.6 HDI 110cv FAP est prévu en sortie d'usine semaine 12 soit cette semaine. :)
je ne sais pas dans combien elle arrivera chez le fournisseur! :confused:
 

voici ce je vais tres probablement commander prochainement (livraison programmée pour juin ou juillet 2008)
modele :308 5 portes
-finition : premium pack
Moteur: 1.6VTI 120CV (essence)
- couleur : gris shark
- Interieur : grége criollo
 

voici ce je vais tres probablement commander prochainement (livraison programmée pour juin ou juillet 2008)
modele :308 5 portes
-finition : premium pack
Moteur: 1.6VTI 120CV (essence)
- couleur : gris shark
- Interieur : grége criollo
si tu le peu , prend la feline au lie de la p.pack .
sinon c'est un bon choix que tu fait .
 



Bonjour a tous,

Moi ou plutôt nous avons commandé (moi et ma Maman) deux 308

Voici notre commande :
Finition : Platinum (Féline Allemande)
Option : RT4 (car nos petites allemande ne l'on pas de série)
Intérieur : mi-cuir noir
Moteur : 2.0 HDI 136
Couleur : Gris Thorium pour moi et Gris Cendré pour ma mère

Le tout en 5 portes.

Nous l'avons commandé le 24 janvier, livraison prévu mi avril début mai. Le tout a un bon prix je pense.

Pour ma part j'aurai bien pris l'option BVMP6 mais il semblerai que se ne soit pas dispo pour les HDI 136 :eek: , de toute façon maintenant c'est trop tard pour changé lol :pt1cable: .
 

j'ai commandé une Feline 110HDI avec comme options: Pack Vision, ESP, roues 18, JBL et Radars. Couleur grise interieur mi-cuir noir. Commandé le 15 JAN, livraison prévue le 15 MARS. Aprés avoir appelé 3 fois le vendeur Peugeot durant cette semaine le l'ai rappelé une 4° fois hier soir: livraison prévue le 10 Avril soit 3 mois a 5 jours prés... pourtant aucune modif de la commande n'a été formulée aprés signature, presque 3 mois c'est hard.
 

voiture commandée le 17/01/08, livraison max pour le 31/03/08, elle est arrivée au garage le 20/03/08 et sera livrée le 25/03/08 (montage attelage +bavettes)
308 Féline gris cendré 136 cv BVM 6
options : phare Xénon + super alarme + radar Avant
prix:28164€ avec extension garantie 4ans +entretien (remise garage 5%, oui je sais c'est pas beaucoup mais il y a la garantie 5 ans+entretien)
Vivement Mardi ! :bounce:
 

voiture commandée le 17/01/08, livraison max pour le 31/03/08, elle est arrivée au garage le 20/03/08 et sera livrée le 25/03/08 (montage attelage +bavettes)
308 Féline gris cendré 136 cv BVM 6
options : phare Xénon + super alarme + radar Avant
prix:28164€ avec extension garantie 4ans +entretien (remise garage 5%, oui je sais c'est pas beaucoup mais il y a la garantie 5 ans+entretien)
Vivement Mardi ! :bounce:

Oui !!!
 

j'ai commandé une Feline 110HDI avec comme options: Pack Vision, ESP, roues 18, JBL et Radars. Couleur grise interieur mi-cuir noir. Commandé le 15 JAN, livraison prévue le 15 MARS. Aprés avoir appelé 3 fois le vendeur Peugeot durant cette semaine le l'ai rappelé une 4° fois hier soir: livraison prévue le 10 Avril soit 3 mois a 5 jours prés... pourtant aucune modif de la commande n'a été formulée aprés signature, presque 3 mois c'est hard.

Il doit y avoir un peu d'engorgement , ce qui explique les délais. Mais les options ralentissent toujours un peu la mise en fabrication.
 

j'ai réceptionné ma 308, mardi 25/03, donc délai respecté, une petite surprise ma deuxième télécommande était "vide", donc commande "immédiate" pour rectifier le tir et petite surprise, il y a maintenant deux prises au niveau de l'attelage : une pour le "remorquage" et l'autre pour les "servitudes" hors "économie d'alimentation" avec 25 ampères disponibles ( frigo et lumière de la caravane)
La 308 est une voiture "réussie" en général, j'ai juste une petite remarque les mauvais revêtements de route se font sentir (suspension mode: allemande, un peu ferme)
sinon : les xénon, GENIAL :bounce:
 

Hello,

J'ai commandé le 15/03 une premium pack HDI 110 BM6. Elle sera bleue Tauranga. J'ai pris le kit JBL et le bluetooth comme option. Livraison prévue le 15/05. C'est long d'attendre...
 

Salut,

commandée lundi sur DegrifCar:

Finition : Premium Pack.
Modele : 5 portes.
Motorisation : 1,6 HDI 110.
Transmission : BVM 5.
Couleur : Noire Perla.
Options : Peinture métallisée, ESP, JA17
 


Livraison dans une dizaine de jours d'une 308:
Finition : Premium
Modele : 5 portes
Motorisation : 1,6 HDI 90
Transmission : BVM 5
Couleur : Bleu Montebello
Options : Peinture métallisée, pack visibilité 2 (rétro intérieur photosensible et rétros rabattables électriquement).
 

Livraison dans une dizaine de jours d'une 308:
Finition : Premium
Modele : 5 portes
Motorisation : 1,6 HDI 90
Transmission : BVM 5
Couleur : Bleu Montebello
Options : Peinture métallisée, pack visibilité 2 (rétro intérieur photosensible et rétros rabattables électriquement).

Bien !! :bien:
La meme que Domi67. :chinois: :D
 




ma commande : 308 PREMIUM PACK HDI 110
couleur : JAUNE LACERTA :pt1cable:
boîte 5 ou 6. Ce sera la surprise ! commande passée mi février.
 


Bonjour à tous,
Ma commande passée le 06/12/2007 :


308 5 portes Féline Gris Shark
1,6THP 16v 150ch BVM5

Livraison promise la semaine 20 au pays basque !!!!!!

Attendons,
 

A la lecture des membres qui viennent en page 308, il apparait certain que cette auto rencontre un franc succès et ce dans tous le pays européens et alentours : Algérie . 308 s'accoutume à toutes les latitudes et correspond à pas mal de raisonnement automobile. :bounce: Un trés beau produit signé PEUGEOT :bounce:
 

Bonjour a tous. :coucou:

Voici ma commande du 11 Avril 2008:
Finition : Premium Pack (pas besoin du RT4, mon TomTom suffit)
Interieur : cuir noir
Moteur : 2.0 hdi 136
Boite automatique 6 vitesses
Couleur : Gris Shark
Aide graphique et sonore avant
Pack vision (phares xénon)
Vitres latérales feuilletées
Jantes alu 17''

J'ai hâte de connaitre la date de livraison.
En principe en juin !
Attendons .......... :pt1cable:

Amitiés à tous
 

Finition : Féline
Modele : 5 portes.
Motorisation : 2.0L HDI 136
Transmission : BVM 6
Couleur : Gris cendré
Options : Aide au stationnement avant
Alarme et supercondamnation
Feux xénon directionnels + lave-phare
Jantes alu 18"
Pack AFIL
Système HIFI JBL
Vitres latérales feuilletées
 

Finition : Féline
Modele : 5 portes.
Motorisation : 2.0L HDI 136
Transmission : BVM 6
Couleur : Gris cendré
Options : Aide au stationnement avant
Alarme et supercondamnation
Feux xénon directionnels + lave-phare
Jantes alu 18"
Pack AFIL
Système HIFI JBL
Vitres latérales feuilletées
super commande , bravo :chinois: