Les diffèrents intérieurs de la T6

PeugeotManiac

Peugeot Addict
22 Avril 2005
843
0
0
J'ai remarqué que beaucoup de monde avait des problèmes avec les intérieurs, les noms, et les selleries de T6 !!!!!!
J'ai donc tout regroupé ici !!!!!!

Confort

Intérieur : Chaîne et Trame Deset Gris Zephyr

307_172_FR_diamantGrau.jpg


Confort Pack

Intérieur : Chaîne et Trame Natice Noir / Gris

307_085_FR_naticeSchwarz.jpg


Executive

Intérieur : Chaîne et Trame Sugo 2 Grège

307_2005_193_FR.jpg


Executive Pack

Intérieur : Chaîne et Trame Sugo 2 Savane

307_090_FR_elfenbeinBeige.jpg


Sport

Intérieur : Chaîne et Trame Ikho Noir / Gris

307_086_FR_titanSchwarz.jpg


Sport Pack

Intérieur : Speed Up

_old_307_088_FR_SpeedUp.jpg


Signature

Intérieur : Cuir Claudia Savane

307_092_FR_lederElfenbeinB.jpg


Griffe

Intérieur : Cuir Claudia Noir

307_091_FR_lederClaudiaS.jpg


Féline

Intérieur : Cuir Claudia intégral perforé rouge Cerbère

307_093_FR_VollederCerbereR.jpg
 

:bien: Merci PM
Juste pour info, et pour un véhicule importé, l'intérieur de la TENDANCE (=SPORT en france) peut aussi être "Chaîne et Trame Ikho Noir / bleu " suivant la couleur de la carrosserie extérieure
tt1pt6uofl2ws.jpg
 

:bien: Merci PM
Juste pour info, et pour un véhicule importé, l'intérieur de la TENDANCE (=SPORT en france) peut aussi être "Chaîne et Trame Ikho Noir / bleu " suivant la couleur de la carrosserie extérieure
tt1pt6uofl2ws.jpg




Bonjour à toutes :oui: :chinois: & à tous :oui: :chinois:


Pour une couleur de la carrosserie bleu montebello :confused: :love: Trame Ikho Noir /
bleu :chinois:
 

De rien EM !!!!!!
Je ne savais pas que les véhicules importés avait l'intérieur de la version Sport en Bleu, je connaissais le Bleu Cobalt par contre
307_084_FR_kobaltBlau.jpg
 

j'ai pas exactement le meme intérieur (pour les sièges) dans ma T6 , t'es sur que c'est bien celui des T6 , non T5 :rolleyes:
 

PM

:confused:
Intérieur : Chaîne et Trame Deset Gris Zephyr
est ce le me que Intérieur : Chaîne et Trame Agave grège :confused: :confused:

J ai prie aussi la couleur montebello... mais agave... :confused:
Je suis impatient de voir ce que je vais reçevoir
 

PeugeotManiac a dit:
De rien EM !!!!!!
Je ne savais pas que les véhicules importés avait l'intérieur de la version Sport en Bleu, je connaissais le Bleu Cobalt par contre

Pas obligatoirement, ça va de paire avec la couleur extérieure
Si tu prends une bleu montebello, tu auras sûrement les sièges de la sport Trame Ikho Noir / bleu.
 

j'ai pas exactement le meme intérieur (pour les sièges) dans ma T6 , t'es sur que c'est bien celui des T6 , non T5 :rolleyes:

Tu as déjà vu une T5 avec un intérieur Natice trâme, ou un intérieur Cerbère ??????
Est-ce que tu as déjà vu une T5 Féline ou Signature, Executive ou Executive Pack, Confort ou Confort Pack ?????? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :mouai: :mouai: :mouai: :mouai: :mouai: :mouai:
 

j'ai pas exactement le meme intérieur (pour les sièges) dans ma T6 , t'es sur que c'est bien celui des T6 , non T5 :rolleyes:

Tu as déjà vu une T5 avec in intérieur Natice trâme, ou un intérieur Cerbère ?????? Est-ce que tu as déjà vu une T5 Féline ou Signature Executive ou Executive Pack, Confort ou Confort Pack ?????? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

je parlais uniquement pour le revetement de mes sièges....
 


oui...j'avais compris c'est pas grave passons...

en tout cas, c'est sympa d'avoir posté ce topic, on peut voir et comparer les différents intérieurs...donc quand je serai améné à changer, j'y réfléchirai minutieusement :)
 

J'ai regardé une de t'es photos, tu as bien l'intérieur Chaîne et Trame Natice Noir / Gris je comprends pas ce que tu veux dire ??????

C'est pour ça que j'ai fait ce topic, c'est pour que tout le monde connaisse les intèrieur pour choisir en fonction de ses goûts et aussi parce qu'on est pas super informé en concession !!!!!!
 

oulà effectivement...j'ai survolé trop vite ton topic...j'ai assimilé confort pack à confort, autant pour moi (un léger bug de fin de journée)

sinon moi je trouvais qu'en concession, j'avais eu assez d'infos à ce sujet et y-a pas mal de plaquettes justement sur la nouvelle 307...
 


Ah, tu vois ...
Toi, mais certains ne trouvent rien du tout et ils sont nombreux !!!!!!

:oui: c'est vrai, tu as raison PM.
En concession c'est des fois pas clair. Soit par ce que tu ne penses pas à tout demander, soit par ce que des fois les concessionnaires ne savent même pas :mouai: :evil: !
 

Merci de soutenir mes propos EM !!!!!! :bien: :bien: :bien:
D'ailleurs j'ai une petite anectode sur ce sujet, chaques fois que je vais dans une concession pour essayer avec mon Père une voiture, j'en sais toujours plus que le Vendeur je l'agace parfois même :lol: :lol: :lol:
 

Merci de soutenir mes propos EM !!!!!! :bien: :bien: :bien:
D'ailleurs j'ai une petite anectode sur ce sujet, chaques fois que je vais dans une concession pour essayer avec mon Père une voiture, j'en sais toujours plus que le Vendeur je l'agace parfois même :lol: :lol: :lol:

La même chose pour moi :
Quand tu demandes au vendeur si il y a tel ou tel équipement (de série ou en option) et qu'il te dis :oui: (les vendeurs disent toujous "oui "quand il ne savent pas!) et sûr de lui en plus. Mais toi tu connais la réponse et tu lui demandes de vérifier : là il passe pour un con et ça fait pas sérieux.
Même ma copine s'y ai mise et à titillé le vendeur sur tel ou tel détail :lol:

:non: Ne pas signer les yeux fermés en faisant confiance entièrement aux belles paroles des vendeurs (ils ne sont pas tous comme ça, certains font très bien leur boulot :bien: )
Mais quand le vendeur à le même age que toi (ou plus jeune), se la pète en costard, du gel dans les cheveux et tous le reste... et en plus ne connait pas bien la gamme 307, ça fou les boules et t'en envie d'allé voir ailleurs (ce que j'ai fait d'ailleurs).
:evil: C'est leur boulot quand même de connaitre leur véhicule!
 

PM


Intérieur : Chaîne et Trame Deset Gris Zephyr
est ce le me que Intérieur : Chaîne et Trame Agave grège
 

Je confirme, l'intérieur de ma 307 confort pack :

Confort Pack

Intérieur : Chaîne et Trame Natice Noir / Gris

307_085_FR_naticeSchwarz.jpg


Par contre, malgré le fait que la carosserie soit bleu montebello, je me vois mal assorti avec les sièges bleu comme ceux-ci :

307_084_FR_kobaltBlau.jpg
 


C'est pour ça que j'ai fait ce topic, c'est pour que tout le monde connaisse les intèrieur pour choisir en fonction de ses goûts et aussi parce qu'on est pas super informé en concession !!!!!!

Clair que tu as raison Peugeot Maniac !!!! et Mille 1 merci à toi pour ces photos !!!! (voir mon post du 30 octobre: http://www.forum-peugeot.com/cat3-interieur-sugo-2-grece-et-mp3-20717-0.html ).

Pour info mo c'est pareil: j'apprend des trucs aux CiauX quand j'achète mes Totos (dernier en date: pack premium sur 407).

Et pour les plaquettes de T6 je dis oui, mais moi je n'ai JAMAIS choisi une couleur,un interieur et un garnissage de sièges sur plaquette. JAMAIS.

Et comme par hazard, pas de T6 executive sugo Grèce en concession... hum hum.

Merci encore PM !!!

:yaisse:
 

Ce sont les photos de la borchure non ??? mais je ne les trouve pas très parlante...On ne pourrait pas avoir des intérieurs "réels" ?

Je m'oriente vers un sw Sport 8) et j'avoue que j'ai du mal à savoir quel intérieur il va y avoir, si choix on peut avoir...Dans les topics sur les T6, les photos sont mini mini.
donc, si jamais une bonne âme avec intérieur Sport passe dans le coin, il serait un chou de mettre des photo de son intérieur.
Merci d'avance
 

Ce sont les photos de la borchure non ??? mais je ne les trouve pas très parlante...On ne pourrait pas avoir des intérieurs "réels" ?

Je m'oriente vers un sw Sport 8) et j'avoue que j'ai du mal à savoir quel intérieur il va y avoir, si choix on peut avoir...Dans les topics sur les T6, les photos sont mini mini.
donc, si jamais une bonne âme avec intérieur Sport passe dans le coin, il serait un chou de mettre des photo de son intérieur.
Merci d'avance

SW SPORT
Agave diamant
10012649gf.jpg
 

:love: Voici ma 307 SW HDi 110 PACK acheté en avril 2005, mais j aimerai bien avoir la même en T6;
Elle a 7 000 Kms, à votre avis dois je la changer, la concession me la reprend 19 000 EUROS.
 

donc si je comprends bien en,finition sport, on a le choix entre agave diamant ou minikita (kekchoz comme cela... :p ) titane...
Merci pour la photo. :chinois:
Je tâcherai d'aller voir en concess l'intérieur mais d'ici à ce qu'ils n'aient pas de véhicules avec ces deux intérieurs, y'a pas loin...