*Les FP d'Or* [Nominez les !!]

Le jaguar 2004

Lion d'Argent
12 Avril 2005
2 613
0
36
Suite aux evenements recents survenus sur le topic de la pseudo 607 du morveux, Calimero et moi avons eu cette idée... en or :chinois: ....

Le principe est tout simple !! Voila les FP d'Or en jeu, et c'est a vous, amis FPistes, de nominer ;)

Alors, nous avons...
-le Modo d'Or
-le Pourrisseur d'Or
-la Dame d'Or
-le Baby d'Or
-le "Mékilecon" d'Or
-le Boulet d'Or
-l'Annonceur d'Or
-le "Scooper" d'Or
-l'Essayeur d'Or
-le "Sportif" d'Or
-le Collabo d'Or
-le Journaliste d'Or
-le Generaliste d'Or (squatteur des forums généralistes)
Et le titre supreme...
-le FPiste d'Or

Bon sinon ya la Frite d'Or, la Saucisse d'Or et la Cancoillote d'Or, mais bon yaurait pas vraiment de compétition :D

:D

Mes choix...
-le Modo d'Or : Gaby
-le Pourrisseur d'Or : BillyBoy06
-la Dame d'Or : mapijo
-le Baby d'Or : jonathmann
-le Boulet d'Or : Lerveinqueur (ne le prend pas mal hin :D )
-l'Annonceur d'Or : tieu78
-le "Scooper" d'Or : pedro 92
-l'Essayeur d'Or : TofDom
-le "Sportif" d'Or : Leo
-le Collabo d'Or : Francis
-le Journaliste d'Or :Re-Francis :D
-le Generaliste d'Or (squatteur des forums généralistes) : top50
Et le titre supreme...
-le FPiste d'Or : Iceman

Voilà, a vous ;)

PS : si quelqu'un pouvait dessiner le-dit FP d'Or ce serait pas mal ;)
 

Superbe idée :W (Je suis à peu près d'accord avec toi, surtout pour le "Mékilécon" :lol: Mais sinon je ne connais pas tout le monde) Mais moi j'ai le droit à rien ? :eek: :cry:

:p
 












Davidcentrale a fait un beau déterrage, mais je sais pas si c'est suffisant pour le nomme pelle d'or.
 

C'est sur qu'un deterrage de 20 minutes ca merite pas grand chose... :rolleyes:




























C'est toujours la meme porte ? :D ------> [ ] :coucou
 

C'est sur qu'un deterrage de 20 minutes ca merite pas grand chose... :rolleyes:

Il parle d'un autre topic dont le dernier post datait du 20 octobre 2002 soit 2 jours apres l'ouverture du forum et donc de presque 3 ans. ;)
 

T'as oublié un prix : le "miniateux d'or". Je le veux bien pour moi celui-là.... :W
 



Pour rappel, on détourne beaucoup mon "mekilecon" je trouve. Le mien est humoristique et pas du tout une insulte comme il semble le devenir. Moi c'est un peu comme quand un pote sort une grosse connerie et que vous dites "arf que t'es con :lol:" :D
Ces derniers temps, ceux qui l'utilisent à tort et à trvaers ça ressemble plutot à "mais quel co...rd ce mec". Donc j'interdis toute utilistaion de ce "joke" à toute autre fin que la mienne. Merci :chinois:
 


Pour répondre à David, l'utilisation du "Mékilécon" respecte ici ce que tu souhaite ;) , et tu n'es pas le seul ici a ne pas vouloir de tensions sur FP ;) . Tous ici militons pour un dialogue sain, pépére et amical :) .
En meme temps, il faut bien reconnaitre que notre Peugeot 607 Hdi etc... est vraiment un pourrisseur d'ambiance... Fallait quand meme lui attribuer quelque chose pour ses actes : il a tué personne, il a pas été totalement bad, donc un titre méchant mais pas trop ;) Un bon "Mékilécon" quoi :)

Sinon bin pour ma part je confirme : le miniatieux d'Or attribué a Domi :D

Et pis bravo pour ce deterrage David :D
 

Salut les copaings,

Suite à 3 semaines d'absence :)p :yaisse:) je rattrape peu à peu tous les sujets en retard, mais ça risque d'être difficile car je n'ai que des mauvaises nouvelles de boulot en plus depuis ce matin :/

Tout d'abord bonne idée à El Jaguar que de faire ce nouveau topic, c'est rigolo

Ensuite que d'honneur pour ce 'titre' d'essayeur :chinois: . Merci beaucoup, j'accepte et je tenterai de l'honorer :oui: :p ;)
 


-Mes choix...
-le Modo d'Or : Gaby
-le Pourrisseur d'Or : BillyBoy06
-la Dame d'Or : mapijo
-le Baby d'Or : jonathmann
-le Boulet d'Or : Lerveinqueur (ne le prend pas mal hin :D )
-l'Annonceur d'Or : tieu78
-le "Scooper" d'Or : pedro 92
-l'Essayeur d'Or : TofDom
-le "Sportif" d'Or : Leo
-le Collabo d'Or : Francis
-le Journaliste d'Or :Re-Francis :D
-le Generaliste d'Or (squatteur des forums généralistes) : top50
Et le titre supreme...
-le FPiste d'Or : Iceman

Voilà, a vous ;)

PS : si quelqu'un pouvait dessiner le-dit FP d'Or ce serait pas mal ;)

:yaisse:
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
:chinois:
 




... encore une dérive ...

bon, je nettoie le sujet et STOP AU HORS SUJET et aux "prises de mains" particulières ;) merci !
 

Pour répondre à David, l'utilisation du "Mékilécon" respecte ici ce que tu souhaite ;) , et tu n'es pas le seul ici a ne pas vouloir de tensions sur FP ;) . Tous ici militons pour un dialogue sain, pépére et amical :) .
En meme temps, il faut bien reconnaitre que notre Peugeot 607 Hdi etc... est vraiment un pourrisseur d'ambiance... Fallait quand meme lui attribuer quelque chose pour ses actes : il a tué personne, il a pas été totalement bad, donc un titre méchant mais pas trop ;) Un bon "Mékilécon" quoi :)

Sinon bin pour ma part je confirme : le miniatieux d'Or attribué a Domi :D

Et pis bravo pour ce deterrage David :D


Ah merci. :chinois: :yaisse: