Les Meilleurs options

th29

Peugeot Addict
19 Juillet 2004
717
0
0
Je vais changer ma 307 sw navtech HDI 136 cv par la nouvelle sw avec le HDI 110cv, j'avais envie de prendre l'option Xenon a 650 Euros, quelqu un a t'il ce genre de feux ? Sont il vraiment plus agreable?

J'ai aussi envie de prendre les vitres arrieres sur teintées, car j'ai des jeunes enfants ce principe est il efficace contre le soleil?

Sur la navtech, en options je peux prendre le radar de recul 302 E , Les retros rabatables 120 E , les Vitres surteintées 100 E , le Xenon 650 E, et ESP 500 E. A votre avis les meilleurs optoins sont?

Merci pour vos conseils
 

pour moi les 2 options vraiment bien sont: l' ESP et les XENONS c phares sont vraiment au top!!!
 

Bon la 307 n'a clairement pas besoin de l'esp 500 euros que tu peux t'economiser

Pour ma part j'avais 1 307 sw pack hdi 1.6 110 gris fer option vitrage AR sur-teintés+ pack 3(retro rabatt electriquement) et Peinture met bien sur

C'etait la configuration ideale peut-etre juste le radar de recul en plus!

Oui le vitrage ar est tres efficace et les retro rabb sont tres pratiques!

Pour moi les phares au xenon sont gadget car ca eclaire tres bien sans sans compter qu'en cas de panne ca coute bonbon!

Vala Vala!
 

Merci pour vos messages, mais comme ils sont contradictoires, cela ne m'avance pas beaucoup.
 


pour les avoir eu les phares xenon je peux t'assurer que c top et que ca eclaire vraiment bien compare aux phares classiques. Si j'avais pu les avoir sur ma 307 a l'epoque crois moi que ca aurait ete la premiere chose que j'aurais pris.
Pour l'esp ca depend de toi et ta conduite. ce qui est des retros rabatables c vrai que c bien quand tu te gares comme ca t'as plus a t'en soucier. Les radars de recul c bien mais pas indispensables, je les ai sur ma 307 c vrai que ca sert mais le jour ou y a un probleme et qu'il fonctionne pas attention au mur :lol: . Pour ce qui est des vitres teintees je peux pas dire car g pas 1 sw mais si ca avait ete une option je pense que je les aurais pris. voila j'espere que ca t'aidera mais chacun a son avis sur la question, maintenant a toi de voir. ;)
 

J'ai une SW Pack depuis un an.
J'ai opté pour les options surteintage (très bien mais pas suffisant quand le soleil se couche d'un coté, il faut penser aux rideaux latéraux en été...), rétro rabbatables électriquement (très bien pour ma voiture qui dort dans la rue, ou sur les parkings), et le radar de recul (incontournable sur SW, c'est l'option essentielle, quand je vois les pare-chocs enfoncés d'autres SW qui ne l'ont pas!).
Pour les xénons, je trouve que sans elle éclaire très bien, donc... bof.
L'accessoire "filet de retenue charges hautes" est aussi super quand tu charges le coffre jusqu'au plafond, facile à installer, tu peux même le mettre derrière les sièges avant quand tu déménages...
 

Je croyais que j'allais y voir plus claire, grace a vos témoignage et j'avoud que je ne sais plus quoi pensé , j'ai refais des calculs et si je prends comme j'aimerai toutes les options citées : ESP, Xenon, radar, Retro j'arrive a un prix de 26 310 Euros sur la navtech et j'ai été sur le site 307 et si je prends la griffe et que je rajoute le gps, j'arrive a 28 320 Euros c'est 2 000 Euros de plus, mais j'ai le cuir et la calandre chromée en +. J'ai la chance d'avoir 14% de remise sur la voiture ce qui ne ferais " plus que" 1673 Euros.

Quand pensez vous?

Merci et désolé pour mon hésitation
 

c a toi de voir pour tes finances mais a choisir c clair que je prendrai la griffe. Il faut voir si t'aimes le cuir c tout. Moi perso j'aime bien mais c pas du gout de tout le monde. a toi de voir.
 

Merci Biklakak, je viens de tel a mon vendeur et j'ai choisi la griffe avec gps couleur et esp comme ca j'aurai la total.


Bonne apres midi


A si quelquen cherche une 307 sw hdi 136 cv anec gps couleur gris fer, je vends la miene dispo en Septembre, elle aura un an et environ 60 000 km , pour la modique somme de 18 300 Euros
 




Et OUI je roule, pour mon plaisir, mais surtout pour mon JOB.Je suis Agent commercial est j'ai un secteur de 11 Départements. Alors je passe pas mal de temps sur la route.Il fut un temps ou je fesais plus de 75 000 KM, mais je me suis calmé depuis

A+
 

Je confirme que le radar de recul est très utile sur une SW. Pour les vitres arrières surteintées, j'ai pris également cette oprion que j'ai complété avec des stores latteraux et bébé n'est pas embétté par le soleil !

Sinon le pack electrification 3 est utile seulement si on est ammené à stationner souvent sa voiture sur des parking.

L'esp n'est pas indispensable sur 307 vue la bonne tenue de route.

Pour le xenon je suis mitigé. Le prix de l'option me parait disproportionné par rapport au gain obtenu, surtout que les phares standard éclairent plutôt bien.
 

Encore merci, mais j'ai été chez peugeot et j'ai commandé la 30 sw 110cv Griffe avec gps couleur et esp, comme ca j'aurai tout Xenon, radar ect....


Par contre encore une question sur le nouveau modele Griffe il y a t'il les baguettes chromées sur la calandre avant?

A+

Thierry
 

Merci pour vos messages, mais comme ils sont contradictoires, cela ne m'avance pas beaucoup.


Franchement dit, je pense que ça c'est une question de goût. :chinois:
On ne peux pas te dire ce que tu dois prendre : à toi de voir ce qui t'intéresse. ;)
 

60000 km en un an ! 8)
Ben t'as roulé toi dis donc....

Le jaguar 2004 :cool:


Au moins, on ne pourra pas l'accuser de prendre du diesel juste pour aller acheter sa baguette.... :W
 


tu as tres bien fait de prendre un Griffe avec option GPS et ESP plutôt qu'une Navtech avec une ribambelle d'options...
Car apres niveau revente une Griffe garde une plus forte cote Argus, les options jouent dans la balance pour l'achat mais apres à la revente tu ne retire plus rien...
 

vwcrash a dit:
tu as tres bien fait de prendre un Griffe avec option GPS et ESP plutôt qu'une Navtech avec une ribambelle d'options...
Car apres niveau revente une Griffe garde une plus forte cote Argus, les options jouent dans la balance pour l'achat mais apres à la revente tu ne retire plus rien...[/quote]


Ca c'est vrai : difficile de tirer quelque chose des options. Vaut mieux avoir les équipements en série. :oui:
 

Ca c'est vrai : difficile de tirer quelque chose des options. Vaut mieux avoir les équipements en série. :oui:[/quote]


tu peux esperer en tirer la moitie ca marche chez peugeot qd tu veux te faire reprendre la voiture, ils divisent le prix des options par deux :cry: