*Les photos des configurations peu répandues*

yves02

Lion de Bronze
12 Avril 2006
1 668
0
0
Je me suis dit qu'il y avait une grande proportion de photo de voiture assez moyenne gamme voir haut de gamme avec des Premium, des Premium Pack, des Feline et j'en passe...

Mais que faisons nous des autres qui ne pourront pas s'acheter ces versions ? Et bien j'ai pensé à eux, voici quelques photos :

118256702_2.jpg

118256702_4.jpg


117124920_1.jpg

117124920_2.jpg

117124920_5.jpg

117124920_4.jpg

117124920_3.jpg


113149873_4.jpg
 

La grise serait l'équivalent de la confort pack et la noire de la confort ??? :)
 




les sieges de la première paraissent bien plus "sport" (incurvés) que la seconde, curieux ces sièges typés sport sur une Cf-pack , non ?
 

Merci, merci et merci!!!!

Mon boss m'a commandé une 308 confort pack gris hurricane et j'essaie de me l'imaginer.
Je suppose que la photo de la noire de face doit y ressembler ,non ?
 

Merci, merci et merci!!!!

Mon boss m'a commandé une 308 confort pack gris hurricane et j'essaie de me l'imaginer.
Je suppose que la photo de la noire de face doit y ressembler ,non ?
Sauf la couleur oui :p
 

Belle auto , de toute façon je suis nouveau dans la boite et plus on a d'ancienneté plus on a le choix.Je suis déjà content comme ça.
On change tous les deux ans, la prochaine fois je choisirai une peinture métal.

C'est si laid que ça une peinture non -métal ? ( en l'occurence gris hurricane)
 





En tout cas cette clim manuelle rend vraiment bien !

Il n'y a pas à dire cette 308 est belle dans toutes ses versions...
 

"..........Il n'y a pas à dire cette 308 est belle dans toutes ses versions..."

un peu moins tout de meme sur une Confort sans phares anti-brouillard ...........et avec des poignées noires !!! Par contre l'intérieur effectivement fait moins cheap que sur les autres bas de gamme de la marque c'est vrai.
 



Même sans pare-choc dynamique, je la trouve sympa, surtout en noir car ca cache un peu les boudins non peints ;) ;)
 

C'est la première fois que j'ouvre ce topic, et qu'est-ce que je découvre avec émerveillement : la photo de la 308 dont je vais bientôt prendre livraison !!! :eek:
Je ne regrette pas mon choix de teinte : y'a pas à dire, la Confort Pack en noir, elle fait quand même beaucoup moins bas de gamme qu'en gris alu ! Et le petit + par rapport à une 307 équivalente, c'est que la grille de pare-choc est certes simplifiée par rapport à la Premium, mais quand même chromée, ce qui ressort bien avec le noir.
 

c'est la voiture du fils, j'étais d'abord un peu sceptique sur la couleur, mais je trouve que c'est une couleur qui lui va bien
 


attention = les sièges des Confort sont différents des autres modeles = confirmés apr un agent PSA. !
donc Peugeot reprend la mauvaise habitude inaugurée chez Citroen (C3, C4) avec des sieges souvent inconfortables (manque de maintien) sur véhicules d'accès. J'espère que les différences ne seront pas non plus sur l'insonorisation et les garnissages .
Donc attention en faisant le choix des 308.!
 

attention = les sièges des Confort sont différents des autres modeles = confirmés apr un agent PSA. !
donc Peugeot reprend la mauvaise habitude inaugurée chez Citroen (C3, C4) avec des sieges souvent inconfortables (manque de maintien) sur véhicules d'accès. J'espère que les différences ne seront pas non plus sur l'insonorisation et les garnissages .
Donc attention en faisant le choix des 308.!

Si, l'insonorisation et le garnissage sont malheureusement différents.

De même que la version Premium Pack est mieux insonorisée que la Premium, par contre garnissage quasi identique.
 

Si, l'insonorisation et le garnissage sont malheureusement différents.

De même que la version Premium Pack est mieux insonorisée que la Premium, par contre garnissage quasi identique.

ça c'est vraiment pas normal....
c'est une des grosses différences entre peugeot, par exemple, et BMW. Qu'on achète une série 3 style 318i ou 330i, c'est la même finition acoustique, les mêmes moquettes etc. ...
 


Elles sont moches ces 308. Pour créer cette nouvelle voiture appelé 308 maintenant,

Peugeot a pris le moule de la 307 et taillé à la hache dedans...

vivement la future remplaçante de la 308 elle s'appelera la 301 ... rendez vous dans 6 ans..

Pour l'instant, faute de grives, j'ai acheté une 207 et laissé ma deuxième 307 au garage

pour un futur meilleur et plus innovateur j'espère..
 

Elles sont moches ces 308. Pour créer cette nouvelle voiture appelé 308 maintenant,

Peugeot a pris le moule de la 307 et taillé à la hache dedans...

vivement la future remplaçante de la 308 elle s'appelera la 301 ... rendez vous dans 6 ans..

Pour l'instant, faute de grives, j'ai acheté une 207 et laissé ma deuxième 307 au garage

pour un futur meilleur et plus innovateur j'espère..


1) Chacun ses goûts ;
2) Quand ce sont les constructeurs allemands qui remplacent leur modèle par un modèle ressemblant, personne ne trouve rien à redire.
 

prospere le roi du pain depice vient sur le forum et il n aime la 308 dans se ka faut venir ici