Les sièges de 806 sont-ils tous les mêmes et inclinables ?

gpto45

Nouveau membre
25 Mars 2009
3
0
0
Bonsoir à tous,

Nous allons peut-être acheter un 806 d'occasion demain. Le proriétaire nous dit que les dossiers des deux sièges avant se règlent normalement vers l'arrière, mais que les sièges passagers (les 3 du milieu et les 2 de derrière) ne sont pas inclinables vers l'arrière, uniquement rabattable vers l'avant...
Mes questions :
- Est-ce vrai ou bien n'a t'il pas vu où était la commande pour abaisser ? :lol:

- Si c'est vrai, cela doit dépendre de la version du véhicule, car nous en avons déjà vu qui s'inclinaient vers l'arrière. D'où ma 2ème question : tout les 806 7 places peuvent-ils recevoir tous les types de sièges, ou selement ceux de leur version d'origine ? Pourra t'on mettre des inclinable dans notre 806 ? :)

- sur des petites annonces, nous avons vu que des sièges étaient soit "larges" soit "étroits". Quelle est cette différence ? Est-ce ceux de l'arrière qui sont + larges que ceux du milieu ?

Merci par avance de vos réponses. :coucou:
 

salut, tiens c'est bizarre, je t'avais répondu avant mais mon msg n'a pas du marcher
 

re. perso sur le mien (lancia zeta mais iden au 806) tous les sièges se règlent en inclinaison, meme le plus étroits du milieu car il y a bien un siège plus étroit que les autres (inconvénient par rapport à un espace 1 ou l'on pouvait remettre ses sièges sans etre obligé de les remettre forcément à la meme place
j'y pense, peut etre que vous vous etes mal compris et que le vendeur voulait dire que les sièges avant se retournent (pivotant) vers l'arrière et que ceux de l'arrière, eux, ne se reetournent pas!!!!!!!!