J'ai publié cette courbe il y a un plus d'un an.
Voir la pièce jointe 6833
Il y a deux ans, ce sont les vieilles voitures qui avaient majoritairement des accidents, alors beaucoup de morts.
Cette année, ce sont les voiture récentes qui ont des accidents, donc logiquement, il y a moins de morts.
Bon sang, mais la voilà l’explication de la diminution de la mortalité sur les routes limitées à 80Km/h. Je me demande pourquoi je n'y ai pas pensé tout seul
Tu sais quoi, je suis sûrement susceptible, mais ce dernier paragraphe me met hors de moi, je le prend comme : je me fou de ta gueule poliment
alors que j'étais cordiale depuis le début.
J'ai dit il manque clairement des éléments dans ton analyse sur ce sujet
(ce qui n'est pas le cas sur le sujet des batteries que tu as l'air de maîtrisé
, mais pas moi
).
Mais bon défaut professionnels sûrement de ma part, j'aime bien avoir toutes données quand je fais mon étude
.
Si tu ne fais pas de politique, tu as loupé ta vocation sur ce thème.
essayé de convaincre avec les éléments qui me sont favorable.
Pourtant j'ai mis les formes
, que je savais que les véhicules n'était pas la raison complète
(évidement c'est la cause de plusieurs facteurs et pas que de la voiture
, mais comment le savoir sans une étude complète, l'accident du membre avec sa 5008 le prouve), car il manque également dans tes tableaux sur chaque année s'il y a x accidents mortels du à l'alcool etc, mais que pour avoir une idée réel, il faut TOUS les facteurs. Comme il manque un autre (encore, cela fait beaucoup de manque décidément) facteur important la croissance ou non du trafic routier chaque année etc... et oui il en manque des données importantes dans ton résonnement.
Mais il est facile et simpliste de prendre que le nombre de mort hors ville et autoroute. A oui il y a aussi le nombre de tuée des jeunes permis pour savoir si le 80 fait moins de mort que le 90. Et oui, cette catégorie a risque ne doit pas être dans le tableau.
En faite pour être convaincant, il suffit de dire les données importantes facilement trouvable sur le net.
Le 80km/h est une limite que peut supporter le corps en cas d'impact à l'aide d'une ceinture, c'est moins sans ceinture . Et ça c'est prouvé. Donc le 80 au lieu du 90 n'est pas choisit par hasard...
Tchao de toute façon, sur ce topic si je répond (mais je doute), je serai extrémiste volontairement.
J'arrête, sinon je vais devenir méchant (sur ce topic, les autres je serai cordiale comme d'habitude, puisqu'on ne s'est pas foutu de ma gxxx)