limiteur de vitesse

Statut
Fermé aux futures réponses.
Moi qui suis un des vieux du forum ! Je me sent toujours capable de conduire avec ou sans
limiteur de vitesse ? :D Et même aussi bien qu'un jeune de 23 ans ! :confused:
 

T'as raison, "on" parle d'une loi pour empêcher les petits cons, qui sous prétexte qu'on leur a refilé un bout de papier rose, se la pètent dans leur caisse jacky, l'air hagard, les yeux rougis et exorbités par la drogue et l'alcool, dandinant la tête comme les chiens en plastoc, au son d'une musique (à fond bien sûr) qui n'a que le nom, et qui au moindre regard, te font des bras d'honneur en ricanant bêtement... [:bob113:3]

[:chris34]
 

Volontaire? Qui a parlé de volontaire? On parle d'une loi pour empêcher les dangers publics de prendre le volant, sous pretexte qu'ils ont passé leur permis en 1950 et qu'ils se sentent encore de rouler, tant bien même qu'ils sont complètement avachis dans leur siège, la bouche baveuse, des culs de bouteilles à la place des yeux, les oreilles aussi céruménisées qu'un pot de fleur, tremblant à en faire vibrer la route et roulant à 30km/h, au cas où un char de la 2nde WW déboule d'un passage piéton.


Cette possibilité existe, il suffit d'un courrier au Préfet et la procédure peut être lancée.
 

T'as raison, "on" parle d'une loi pour empêcher les petits cons, qui sous prétexte qu'on leur a refilé un bout de papier rose, se la pètent dans leur caisse jacky, l'air hagard, les yeux rougis et exorbités par la drogue et l'alcool, dandinant la tête comme les chiens en plastoc, au son d'une musique (à fond bien sûr) qui n'a que le nom, et qui au moindre regard, te font des bras d'honneur en ricanant bêtement... [:bob113:3]

Je suis d'accord, mais là on parle d'une conséquence tout autre, et qui aurait tout autant sa place dans le débat ;)
 

:non: la priorité à gauche n'existe pas dans le code. dans un carrefour giratoire, la priorité est donné aux véhicules déjà insérés dans le carrefour.
WIKIPEDIA --> nota : la notion générale de « priorité à gauche » pour un véhicule n'existe absolument pas dans le code de la route ; c'est le panneau de signalisation d'intersection AB25 qui indique à l'usager le mouvement giratoire et la priorité aux véhicules circulant sur l'anneau, et un panneau cédez-le-passage (AB3a + M9c) lui rappelle qu'il doit céder la priorité avant d'entrer dans l'anneau.

Je connais des carrefours giratoires qui ne sont que 2 croisements de route avec quelques pavés au milieu qui font office de "rond point". La plupart des gens qui le traversent regardent les véhicules en provenance de la droite et non de ceux en provenance de la gauche... Ils on tpourtant un panneau "cédez le passage"...
 

Une simple remarque sur le fonctionnement du régulateur du 3008, et ça se transforme en débat sur "les anciens" au volant. :pfff:

Merci d'en revenir au sujet initial. Prochain HS je ferme :chinois: :eek:
 

Une simple remarque sur le fonctionnement du régulateur du 3008, et ça se transforme en débat sur "les anciens" au volant. :pfff:

Merci d'en revenir au sujet initial. Prochain HS je ferme :chinois: :eek:
A mon avis tu peux fermer, tout (et n'importe quoi) a été dit... :) :coucou:
 





Statut
Fermé aux futures réponses.