Livraisons 3008 par Auto JM

oui Ines ma dit cet après midi, que les voitures arrivaient demain. elle me communique son immat demain pour pouvoir l'assurer.si tous va bien elle sera convoyé lundi donc je l'aurai lundi fin de journée je pense.

merci !
ok ça rejoint les infos de Stéphanie de ce matin.
bon on se tient au courant comme dab ;)
jusqu'au bout on aura été dans l'incertitude totale :pt1cable:
 




Appel reçu à l'instant, véhicule arrivé et conforme, donc il me confirme la mise à dispo à partir de demain :bounce:

la fin d'une longue attente ...

edit : je viens de recevoir mon certificat d'immat. provisioire
 

voilà reçut mon précieux certif.immat provisoir à 17h11 . ce long périple prend enfin fin . eate aura le plaisir de l'avoir entre les mains avant moi , je te souhaite une tres bonne prise en main de ta voiture et surtout bonne route.
 

Pensez à mettre une bonne protection antivol, ça serait dommage de se la faire voler après 9 mois et demi d’attente !
 

Pensez à mettre une bonne protection antivol, ça serait dommage de se la faire voler après 9 mois et demi d’attente !
quitte à vouloir voler un 3008 , j'irai voir plutôt le 150/180 cv :D , pour le petit 3 cylindres ALLURE , ça m’étonnerai qu'il attire la convoitise :non: :lol: et surtout ça m'arrange de penser ça :bounce: :lol:
 

HEUREUX ....
même en place passager (le cas en ce moment)
IMG_20171014_151014.jpg1..jpg
 



merci eate pour les photos de mon 3008 que tu a prise chez autojm :love:
l’accueil c'est bien passé chez autojm , et a tu vue Stephanie ?
j'ai dit il y a quelques jours que j'était pas fan du gris artense mais avec le toit black faut avouer que
ça lui va bien :love:
j'espere que tu a fait une bonne route.

pas de souci, au début quand j'ai vu toutes les voitures autour de nous, j'ai dit jamais je trouverais la tienne et tu connais la suite ... ;)

oui j'ai vu Stéphanie, enfin au début une autre commerciale nous a pris en charge, et lorsque j'ai demandé si il y avait un geste commercial pour le retard, elle est descendue .... avec un parapluie Longchamp et une énorme lampe torche Maglite :chinois:

il y avait bcp bcp de monde là-bas ! au moins 3 ou 4 3008/5008 en cours de livraison au moment on y était. On resté 1 heure, il te laisse faire le tour de la voiture autant de temps que tu veux, puis signature des papiers (TVA a réglé aux impots :sarcastic: )
puis on a pris la route, sous le soleil, le kiffe !

bientôt ton tour
 



et voilà 3008 reçut ce matin 8h50 comme prévu , c'est le kif complet :love: :pt1cable:
j'ai monté mes canules chromé :love: , reste a monté coques rétro chromé :bounce:
je ferai des photos ce week-end :coucou: .
désolé hein , mais c'est vraiment " LE KIF " :pt1cable: :pt1cable: :love:
LE KIF, c'est une Série Spéciale hors catalogue ? :lol:
En tous cas, bonnes roulades avec... et n'oublie pas de modifier ta citation perso... [:xtof73:8]
 

hey messieurs, comment s'est passé vos accès aux services navigation connectés et les packs connectés.
Pour le moment pas d'icone Tomtom Traffic, et dans la page "Connexion Données Services", le status est "aucune souscription"

vos expériences ?
 

hey messieurs, comment s'est passé vos accès aux services navigation connectés et les packs connectés.
Pour le moment pas d'icone Tomtom Traffic, et dans la page "Connexion Données Services", le status est "aucune souscription"

vos expériences ?
Bonjour,
Me concernant dès le deuxième jour , tout était en place sans action particulière de ma part, idem à mon premier 3008 II (parti à la casse prématurément),
Bonne journée
 

Content pour vous EATE et 3MILLES HUITRES, bon par contre maintenant ça va être encore plus mort que mort sur ce topic, il n’y a plus que moi qui est en attente non ?
Qui lis le topic en tout cas ^_^

Profitez bien en tout cas, par ce beau temps en plus veinards.
 

Content pour vous EATE et 3MILLES HUITRES, bon par contre maintenant ça va être encore plus mort que mort sur ce topic, il n’y a plus que moi qui est en attente non ?
Qui lis le topic en tout cas ^_^

Profitez bien en tout cas, par ce beau temps en plus veinards.
merci chuck 25
t'inquiet il va venir aussi le tient :coucou:
tu l'a commandé quand déjà ?
 

Bonjour
je suis aussi en attente : commandé le 15 mai livraison prévue 31 décembre...un 165 cv gtline en gris amazonite. Il doit venir d'Espagne, la fabrication prévue en novembre....
 

Bonjour,
Me concernant dès le deuxième jour , tout était en place sans action particulière de ma part, idem à mon premier 3008 II (parti à la casse prématurément),
Bonne journée

Tu as acheté chez AutoJM ?
3milles huîtres, t'as réussi à récupérer la navigation connecté.
 


merci chuck 25
t'inquiet il va venir aussi le tient :coucou:
tu l'a commandé quand déjà ?

J’espère qu’il ne va plus trop tarder.
Quand on voit toutes les commandes CC FR arriver plus vite c’est frustrant.

La mienne a été commandé le 23 mars chez Autojm auprès d’emma.
Provenance Italie.
 

Tu as acheté chez AutoJM ?
3milles huîtres, t'as réussi à récupérer la navigation connecté.
non pas encore , j'ai pas trop eu le temps de m'en occuper, j'ai reçut sur mon MY PEUGEOT toutes les MaJ à télécharger et à mettre sur une clé usb , je ferait ça ce weekend .
mais j'ai lu a un endroit sur mypeugeot qu'il fallait un code pour je ne sais plus quoi :confused: :confused:
si quelqu'un voit de quoi je parle pour m'éclairer :confused: merci :coucou:
 

J’espère qu’il ne va plus trop tarder.
Quand on voit toutes les commandes CC FR arriver plus vite c’est frustrant.

La mienne a été commandé le 23 mars chez Autojm auprès d’emma.
Provenance Italie.
j'ai discuter avec le convoyeur d'autojm quand t'il ma livrer , il m'a dit qu'il convoyait de plus en plus de 3008
donc je suppose qu'ils arrivent de plus en plus vite maintenant les 3008 , patience tu l'auras surement moins de temps que moi ( 9,5 mois )
 

Dites moi vous avez fais vos démarches de carte grise en ligne ? j'ai pour le moment un CPI, je ne vois à quel endroit faire la demande lorsqu'on possède un CPI.

merci à vous
 

Voila mon expérience avec AutoJM pour les démarches pour la carte grise:

Véhicule livré le 28 août avec CPI valable jusqu'au 23 septembre.

J'ai reçu les papiers pour les papiers pour le paiement de la TVA le 12 septembre et ai payé dans la foulée. Attestation envoyée à AutoJM le 12 septembre.

Je les relance le 18 septembre et ne reçois les documents nécessaires pour l'immatriculation définitive que le 20 septembre soit 3 jours avant l'expiration de mon CPI (pas top).

J'ai envoyé tous les documents pour le certificat d'immatriculation à la préfecture le 22 septembre et depuis, je suis en attente. J'habite dans le 92 et la préfecture est submergée de demande d'immatriculation et pour un véhicule importé, la démarche est uniquement à la préfecture (du moins dans le 92).

Si je peux te donner un conseil, relance AutoJM régulièrement pour avoir les papiers le plus tôt possible pour éviter de te retrouver dans la merde comme moi. Tout en sachant qu'à partir du 6 novembre, les préfectures et sous-préfectures ne traitent plus les demandes d'immatriculation.
 

j'ai appelé ce matin , mais moi j'avais pris le forfait serénité et là ils attendent que la CC italienne leur envoie des documents , et si ça traîne en longueur , autojm me renouvelle mon CPI à leurs frais .
 

Voila mon expérience avec AutoJM pour les démarches pour la carte grise:

Véhicule livré le 28 août avec CPI valable jusqu'au 23 septembre.

J'ai reçu les papiers pour les papiers pour le paiement de la TVA le 12 septembre et ai payé dans la foulée. Attestation envoyée à AutoJM le 12 septembre.

Je les relance le 18 septembre et ne reçois les documents nécessaires pour l'immatriculation définitive que le 20 septembre soit 3 jours avant l'expiration de mon CPI (pas top).

J'ai envoyé tous les documents pour le certificat d'immatriculation à la préfecture le 22 septembre et depuis, je suis en attente. J'habite dans le 92 et la préfecture est submergée de demande d'immatriculation et pour un véhicule importé, la démarche est uniquement à la préfecture (du moins dans le 92).

Si je peux te donner un conseil, relance AutoJM régulièrement pour avoir les papiers le plus tôt possible pour éviter de te retrouver dans la merde comme moi. Tout en sachant qu'à partir du 6 novembre, les préfectures et sous-préfectures ne traitent plus les demandes d'immatriculation.

merci pour ton retour nicolasz, donc si je comprends bien il faut attendre qu'il nous transmette des documents pour faire la demande, pour le moment je n'ai même pas payé la TVA, j'attends qu'il m'envoie ce qu'il faut.
j'ai appelé ce matin , mais moi j'avais pris le forfait serénité et là ils attendent que la CC italienne leur envoie des documents , et si ça traîne en longueur , autojm me renouvelle mon CPI à leurs frais .

arf, je pensais que le forfait sérénité n'était toujours pas dispo. merci 3mille huitres
 

Je viens juste de recevoir mon certificat d'immatriculation après plus de 3 semaines d'attente. Je suis soulagé!