*Localisation des membres* [inscrivez-vous]




Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez les belges, il n'y en a que trois d'inscrits.
Et alooooooooooooooooooooooooooooors ? Kekskevousfoutèze ?

mb.
 


Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez les belges, il n'y en a que trois d'inscrits.
Et alooooooooooooooooooooooooooooors ? Kekskevousfoutèze ?

mb.



Alors les Belges,

Notre pays est déjà si petit, et les 3 inscrits sont encore d'une province différente :lol: :lol:
 

Et un 68 de plus !!!
Allez les autres réveillez-vous (car il y en a quelques uns...)
pour être l'un des départements le plus annimé par FP :D
 



Bah, les deux centres de l'est représentent "que" 1/4 des veh produits par le groupe PSA :)
 


Francis, t'es plus du 68, t'es de Trvna maintenant! :lol: :D

va falloir agrandir la carte! ;)
 

au fait bientot 5000 membres y aura pas assez de place sur la carte :D
plus que 149 pour faire 5000
 



ah 06, c'est bien ça! :oui:

ma mère a un p'tit appart à Roquebrune Cap Martin (800m de Monaco). C'est le pied cette région! :bien:
 

Si il y a des suisse ou autre faite moi signe je ferai une carte de votre pays aussi :)
 

Pour moi c'est fait :p

Par contre je suis le 1er du 25???? :mouai:

OOOHHHHHH, les doubistes, il serai temps de se motiver, on est quand même dans le fief de Peugeot, alors ON SE LEVE :cool:
 






Inscrit dans le 93, mais voiture visible aussi sur la région Nantaise et sur les bords du bassin d'Arcachon.
 





4 dans l'isère :D

comme dans le 92 et 78 pas mal

Donc, l'Isère, ce n'est pas tant la misère que ça............................ :D :lol:

c'est même étonnant , bah les isèrois ont peut etre bon gout pour les voitures françaises :D
 

4 dans l'isère :D

comme dans le 92 et 78 pas mal

Donc, l'Isère, ce n'est pas tant la misère que ça............................ :D :lol:

c'est même étonnant , bah les isèrois ont peut etre bon gout pour les voitures françaises :D

je n'en doutais pas ;) :chinois:

Par contre, le sud-ouest commence tout doucement à se peupler: c'est bien..................... :oui: