Localisation des possesseurs de 308.

bonsoir,

premier inscrit dans le 78 bien que j'attend toujours la mienne :cry: encore quelques semaines à attendre c'est long ! :cry:
 


Voilà, je me disais que ce serait vraiment sympa, vu que le nombre de possesseurs de 308 sur ce forum est en pleine expension, de pouvoir un peu localiser ceux-ci et ainsi peut-être pouvoir s'organiser des futures rencontres dans nos régions diverses :sol: :love:

Et pour cela, j'ai crée une petite carte des membres sur laquelle vous pouvez vous inscrire : pays, département, motorisation, finition, carrosserie, etc ...
J'éspère que ca va vous plaire ;)
Carte des possesseurs de peugeot 308

Est-il possible de "localiser" les inscrits ? Un point sur la carte, ou les départements avec leur nombre d'inscrits (ou toute autre solution....) ?
 

[strike]Est-il possible de "localiser" les inscrits ? Un point sur la carte, ou les départements avec leur nombre d'inscrits (ou toute autre solution....) ?
<i>[/strike]</i>

Bon, je n'ai rien dit je viens de m'apercevoir en cliquant sur la carte de France.... que çà existe déjà !!!
 





Ca y est, c'est fait.

Bon d'accord, je suis en attente de livraison... mais bon....
 


Vous remarquerez que pour l'instant, c'est l'Est de la France qui l'emporte (2 Meuse et 2 Marne)... :bounce:
 

Inscrit en Haute-Garonne, c marrant, autant que dans les département de la région parisienne ... :)
 







1er dans le 28!
j'ai eu ma titine aujourd'hui.
lisez mon article !
 

:pt1cable: :confused: pour toi le doubs c'est pas l'est de la france :coucou:

Salut, je comprends pas pourquoi tu dis ça. Dans le Doubs, il n'y a qu'un inscrit. Et le Doubs, je connais. J'ai vécu à HERIMONCOURT (25).
:p
 



Ca avance bien là mais y'a encore pas mal de personnes qui ne se sont pas inscrites ;)
 

tu peux peut être demander à Bob de le mettre en début du forum...comme pour le concours photos n°2...
 


Ah ouaih, ca pourrait être en post-it aussi, enfin faut pas trop charger en haut de la section non plus, faut voir ce qu'en pense les modos et admins ;)
 

C'est vrai que ça risque de faire chargé :/
Depuis que j'ai mis le post du concours en haut plus personne n'a l'air de s'en soucier d'ailleur...
Quand le concours est fini, je te propose de mettre ton topic à la place :)
 



C'est pas possible de mettre un lien direct pour voir la carte sans repasser par ce topic?