Longues portées additionnels à leds.........

suzu'kid

Membre régulier
19 Décembre 2018
39
3
8
Var
Salut à tous
Suite à vos éclairages indispensables pour le branchement de la prise pour la remorque, je voudrais avoir vos avis pour le montage de phares à leds additionnels sur la 308 de 2008.
Je comptais les monter derrière la calandre cachés et avec relais comme on faisait avant. Est ce possible avec les faisceaux multiplexés de maintenant???
D'avance merci de vos avis "éclairés"..........
 

Salut, sur les phares AR ya une étiquette avec une mention spéciale de ne pas tirer plus de xx mA de courant par repiquage. A voir si un truc similaire existe sur les phares avant et vérifier l'ampérage de la commande du relais. Perso je dirais que ça se tente.
Question: c'est quoi comme feux et quel est leur intérêt?
 

Salut
Merci de ta réponse. Je voudrais pas prendre le moindre risque avec le faisceau. Ce sont des phares que j'avais sur ma moto, mais je roule de moins en moins de nuit avec, donc je les ai retirés, et je me posais la question de les monter sur la 308 mais cachés derrière la calandre pour pas en faire une voiture "style rallye". Intérêt un éclairage bien blanc et parfait pour les cols de nuit............
 

Pièces jointes

  • DSCN1092[7221].JPG
    DSCN1092[7221].JPG
    529.9 Ko · Affichages: 3

Ah ok. De toute façon, je ne crois pas que tu risques grand chose, au pire l'ordi te sortira une erreur et refusera d'allumer les phares.
Dans ce cas tu n'auras plus qu'à câbler en direct avec un interrupteur dans l'habitacle.