Luminosité tableau de bord central partner année 2005

Nono07

Membre
17 Juin 2022
5
0
1
Paris
Bonjour, je viens de changer mes 3 ampoules sur l'afficheur centrale de mon partner 2l hdi car une seule était viable et les 2 autres grilles. Au début j'ai de la lisibilité mais assez faible et en voulant l'augmenter j'ai touché un peu à toutes les commandes, celles sur cette afficheur et les 2 entre le compteur de vitesse et le compte tours et aussi les deux commodos. Bref là je ne vois presque plus rien d'afficher et je ne trouve donc pas comment augmenter cette luminosité. Pouvez me dire s'il vous plaît s'il y a bien un bouton de réglage prévu pour ça et si oui ou est il et comment fait on pour s'en servir. Par avance je vous en remercie. Cordialement.
 



Bonsoir alors j'ai fait ce que vous m'avez indiqué et cela a fonctionné jusqu'à ce matin mais vers 14h00 avec la chaleur quand j'ai repris mon partner l'écriture a complètement disparu pour me laisser un soupçon d'éclairages orangé sur les deux tiers de l'écran alors j'ai refait la manip et don en insistant comme vous l'avez signalé l'écran va du plus clair pour en restant toujours appuyer là où vous m'avez dit avec les feux allumés au plus sombre et en restant toujours appuyer ça retourne sur ce qui devrait laisser apparaître les inscriptions mais au lieu de ça j'ai un écran éclairé couleur orangé sans inscription et ça sur les deux tiers, bref la chaleur a pu t'elle faire fondre les composants électriques je ne sais pas quoi penser de ça..
 

Il faut vérifier si des ampoules ne sont pas HS à l'arrière du combiné.
 

Bonjour, elles ont été changé mais j'ai trouvé la cause merci de votre réponse. Pour ce qui est de cette panne cela venait de la chaleur et au matin tout est revenu dans l'ordre. Cordialement.