Ma 1ère voiture neuve

franklin308

Membre
28 Août 2016
11
0
0
Et voilà enfin récupérer ma nouvelle voiture. LA livraison était prévu au plus tard le 15/09 et reçu que le 27/09.

Je viens de faire un saut de 10 ans. Mon ancienne voiture était une A3 Exclusive line de 2005, et je dois avouer conquis de suite par le silence à bord de la 308!!! Le confort et top et je peux plus me passer du petit volant depuis que j'ai conduis une 208 pendant 2h il y a 6 mois.

La boite auto est un régal pour l'instant, mais pas encore vraiment testé à cause du rodage.

Et que dire du look. J'adore aussi.

Pour résumé am sensation apres un jour : J ADORE!!!

Ma voiture : 308 Allure 1.2 Puretech 130 EAT6
Blanc Banquise
Option : Jantes 17 + vitres teintées à l'arrière

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/100454/mini/2016-09-27%2019.23.03.jpg
 

Salut ! tu l'as commandé dans une concession ou un mandataire ? et quand ? ^^ Profite de cette belle beauté française !
 

par un concessionnaire, mais j'ai pas eu de chance c'est un petit garage et il était en formation pendant 1 semaine. Je suis sur qu'elle m'attendait depuis une semaine.
 



en plus quand j'ai récupéré ma voiture il y avait juste à coté une 308 GTI blanche même pas immatriculé. J'ai espéré qu'il confonde mais non!!! mdr
 

salut et bienvenue franklin :coucou:
ton enthousiasme fait plaisir. :)
Tu es condamné à nous montrer des photos
de ton nouvel achat.
salutations
axme
 

Faut bien rêver :lol: Moi je rêve juste de recevoir la mienne commandé fin juin aucune nouvelle ! :kaola:
 





Alors tu as environ 16 sem de délai


il doit le savoir à mon avis , mais tu l'as dégouté là , encore 1 mois :lol:

@Franklin308 , félicitations pour ta 308 et bonne route avec ;)
 

il doit le savoir à mon avis , mais tu l'as dégouté là , encore 1 mois :lol:

@Franklin308 , félicitations pour ta 308 et bonne route avec ;)

Ce n’était pas mon but, de plus c'est un délai estimé.
 

merci à tous. J'essaierai de faire des photos demain. Par contre juste une question quand je me suis garer ce soir et que j'ai coupe le moteur il y a eu un bruit assez fort comme un sifflement qui a dure peut etre 2/3 secondes!! c'est normal?
 

Ce n’était pas mon but, de plus c'est un délai estimé.
:coucou: Ah non je connais les delais mais certains ici ont commandé par mandataire est ont été livré rapidement mais bon c'est l'impatience ça et l'espérance :lol: puis surtout le delai qui varie d'un mabdataire à un autre ^^
 

merci à tous. J'essaierai de faire des photos demain. Par contre juste une question quand je me suis garer ce soir et que j'ai coupe le moteur il y a eu un bruit assez fort comme un sifflement qui a dure peut etre 2/3 secondes!! c'est normal?

Le frein de parking électrique et automatique ? :)
 





la gamme 308 ,est, sans chauvinisme , une desplus appréciée en ce moment. La preuve avec la meilleure vente pour sa catégorie. Et nous , on attend toujours tes photos !!