ma 206 chauffe dans les embouteillage

nanoubulle

Nouveau membre
5 Août 2010
1
0
0
Ma 206 chauffe dans les embouteillages. La température du liquide de refroidissement augmente rapidement et il m'est même arrivé que le voyant stop s'allume.
Quelles en sont les raisons?
Je vais l'emmener chez le garagiste mais je préfère prendre des avis vu que je suis une fille et que j'ai peur qu'on me prenne pour une ignorante et qu'on m'arnaque!
Merci à tous ceux qui me répondront!
Bonne journée!
 

bonjour
ça peut venir de plusieurs pannes :)
1:as tu verifié le niveau du LDR ?
2:as tu regardé si tu n avais pas une fuite ?
3:peut etre probléme de calorstat !
4:est-ce que ton ventilateur s enclenche ? :coucou:
 

Ma 206 chauffe dans les embouteillages. La température du liquide de refroidissement augmente rapidement et il m'est même arrivé que le voyant stop s'allume.
Quelles en sont les raisons?
Je vais l'emmener chez le garagiste mais je préfère prendre des avis vu que je suis une fille et que j'ai peur qu'on me prenne pour une ignorante et qu'on m'arnaque!
Merci à tous ceux qui me répondront!
Bonne journée!
et ne roules pas comme ça car tu vas péter ton joint de culasse :coucou:
 

bonjour, avez vous déjà u ce probléme: le voyant orange de ma reserve reste allumé et l'aiguile de jauge a gasoil reste vers le bas (le plein de gasoil et fait) merci pour vos réponse et si vous pouvez me diriger car je suis nouveau dans le forum merci beaucoup!
 

bonjour, avez vous déjà u ce probléme: le voyant orange de ma reserve reste allumé et l'aiguile de jauge a gasoil reste vers le bas (le plein de gasoil et fait) merci pour vos réponse et si vous pouvez me diriger car je suis nouveau dans le forum merci beaucoup!
bonjour tu n as pas fait le plein avec le moteur tournant des fois
si c est le cas tu arrétes ton moteur tu laisses reposer5 mns et quand tu vas remettre le contact tou devrai rentrer dans l ordre :coucou:
 


bonjour, non pas du tous , c'est arrivais depuis que j'ai fait changé la pompe de gavage (neuf) au garage ,tous les fusibles sont ok ! merci
 

bonjour, non pas du tous , c'est arrivais depuis que j'ai fait changé la pompe de gavage (neuf) au garage ,tous les fusibles sont ok ! merci
si tu as changé ta pompe de gavage il faut faire effacer le défaut chez peugeot avec la valise :coucou:
 

pardon mais c'est eux qui ont remplacer la pompe ! et quand il mon rendu le véhicule il mon signalé que la jauge n'allé pas " je comprend pas car le flotteur est sur la pompe donc je remet pas en question leur travail mais je trouve ça bizarre
 

pardon mais c'est eux qui ont remplacer la pompe ! et quand il mon rendu le véhicule il mon signalé que la jauge n'allé pas " je comprend pas car le flotteur est sur la pompe donc je remet pas en question leur travail mais je trouve ça bizarre
:non: tu l as amené pour réparation ils te doivent un résultat
tu retournes les voir et tu leur dit de réparer et c est pour eux tu n es pas responsable de leurs bétises :coucou:
 

ok je vais y aller mais il vont me dire que c'est pas eux que ça vient du faisceau électrique bref blablabla quoi est sur tous qu'il mon fait payer un plein de gasoil de 68euro alors que juste après je suis aller mettre 40litre qu'elle confiance peut on avoir après ça!! merci de vos conseilles !!
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Services et vie pratique vers la categorie Peugeot 206 et 206+ par Benigne
 

Ma 206 chauffe dans les embouteillages. La température du liquide de refroidissement augmente rapidement et il m'est même arrivé que le voyant stop s'allume.
Quelles en sont les raisons?
Je vais l'emmener chez le garagiste mais je préfère prendre des avis vu que je suis une fille et que j'ai peur qu'on me prenne pour une ignorante et qu'on m'arnaque!
Merci à tous ceux qui me répondront!
Bonne journée!

De quand date ta 206? J'avais le soucis sur mon vieux cab de 1994, le liquide était épais et marron. J'ai tout vidé (et en déchetterie pas dans la nature...), rincé 5 ou 6 fois puis refais le niveau en purgeant bien. Depuis, plus aucun soucis.
 

Ma 206 chauffe dans les embouteillages. La température du liquide de refroidissement augmente rapidement et il m'est même arrivé que le voyant stop s'allume.
Quelles en sont les raisons?
Je vais l'emmener chez le garagiste mais je préfère prendre des avis vu que je suis une fille et que j'ai peur qu'on me prenne pour une ignorante et qu'on m'arnaque!
Merci à tous ceux qui me répondront!
Bonne journée!


Je vous conseille en premier de verifier le niveau du LDR (liquide de refroidissement) s'il est correcte dans le vase d'expansion ;doit être supérieur au Min ; à défaut faites la mise à niveau; C'est ton premier geste moteur à froid
deuxieme verification ; mets le moteur en marche et verifie si le moto ventilateur declenche à 93°(sur le tableau de bord) en petite vitesse(bien sûr du ventillateur) aprés la T° descendra entre 80 et 90° s il fera deux fois enclenchement declenchement ton circuit est bon sans souci :bounce: sinon tu reviendras je te filerais la procedure peugeot pour purger ton circuit de refroidissment :confused: