ma 207 95cv vti a 11000km manque d huile?

vendeen85

Nouveau membre
23 Mars 2009
3
0
0
123
ma 207 1.4 95cv 3 portes gris metal dont je suis super content tant par sa beaute que par son bruit d echappement tres sport, ma surpris quand a 11000km l ordi ma indiqué que le niveau d huile etait trop bas es ce normal? merci d avance
 



!!!! presque un litre !!!!
Tu n'as pas de tache en dessousde ta voiture le matin ?
Sinon va faire un tour chez Peugeot parce que la c'est inquiétant
 

d apres peugeot le niveau initial devait etre tres bas, car ils n ont rien vu de special
 

ça peut arriver de devoir remettre de l'huile quand le moteur n'a pas beaucoup de kilomètre, même dans ces proportions. Si tu n'a pas de fuites, c'est pas très inquiétant.
 

Peugeot livre des voitures (en tout cas pour la 207) avec un niveau d'huile bas..

Il n'est jamais au max..

je ne me souviens plus de la raison..

Ce que je conseille c'est d'ouvrir le capot a la livraison et de voir avec eux le pourquoi du comment.

de toute maniere a 10 000 bornes il faut la faire passer au garage et ils te remettent les niveaux
 


ma 207 1.4 95cv 3 portes gris metal dont je suis super content tant par sa beaute que par son bruit d echappement tres sport, ma surpris quand a 11000km l ordi ma indiqué que le niveau d huile etait trop bas es ce normal? merci d avance

Oui c'est normal sauf fuite bien sur, les VTI sont connu pour consommer de l'huile les 10000 premiers kms. Tu es loin d'etre le seul ds ce cas.