ma 207 ne veut plus demmarer apres que j'ai reçu un choc arriére

bouraling

Nouveau membre
11 Avril 2011
3
0
0
j'ai reçu un choc arrirére les ceinture de securité se sont bloqué!! ma voiture ne veut plus démarré ont ma diqu'il ya un bouton de l'anti démarrage ds le moteur je l'ai pas trouvé comment je fé pour la redémarré ?
 

Bonjour !!! ce serait déja la moindre des choses. On t'a jamais appris à dire bonjour
 



[:sniper:9] BONJOUR!!!!!!! :mad:
tant que tu n'auras appuyé sur le bouton, elle ne redémarrera pas, c'est un gros poussoir rouge, tu devrai le voir, et il faut appuyer dessus avec le contact mis ;)
 

Salut ced079,
c'est un gros poussoir rouge, tu devrai le voir
Moi je sais que ce bouton se trouve sous le capot (enfin je ne l'ai jamais vu ailleur), mais peut-être que bouraling ne le sait pas.

A plus,
 

il y a bien longtemps que ce contacteur a inertie mécanique n'existe plus
jamais monte sur 207 il faudra cherche ailleur, le démarreur tourne ? y a t il un message d'affiche ?
 

Salut TEE,
il y a bien longtemps que ce contacteur a inertie mécanique n'existe plus
jamais monte sur 207
C'est vrai que je n'ai pas souvenir de l'avoir vu sur ma 207, mais je ne savais pas que ce contacteur n'a jamais été monté sur 207.

Dans ce cas, bouraling devra chercher ailleurs une solution à sa panne, mais là je ne vois pas de cause à effet direct entre le choc et l'impossibilité de démarrer le moteur.

A plus,
 

bonjour,

le choc qu'il y a eu sur le véhicule a déclenché le systeme d'airbag (les ceintures ont déclenché)
Le calculateur d'airbag interdit dont la mise en route (c'est lui le nouveau contacteur , comme les boutons rouge dans le temp).
pas de solution direction un réparateur pour remplacement de ce calculateur

a+
 

Salut yanik306,
le choc qu'il y a eu sur le véhicule a déclenché le systeme d'airbag (les ceintures ont déclenché)
Le calculateur d'airbag interdit dont la mise en route (c'est lui le nouveau contacteur , comme les boutons rouge dans le temp).
pas de solution direction un réparateur pour remplacement de ce calculateur
Ton explication tient la route, mais je ne pense pas qu'il faille changer le calculateur.

Je pense qu'il faut changer les prétentionneurs (des ceinture de sécurité) qui ce sont déclenchés et indiquer à ce calculateur, à l'aide de la valise, que les prétentionneurs ont bien été remplacés.

A plus,
 

si les ceintures se sont bloque il faut obligatoirement changer le calculateur il n'est prévu que pour un déclenchement chez peugeot
par contre ce n'est pas lui qui t'empêche de démarrer
 

Salut TEE,
si les ceintures se sont bloque il faut obligatoirement changer le calculateur il n'est prévu que pour un déclenchement chez peugeot
Ok, je ne savais pas. ;)
par contre ce n'est pas lui qui t'empêche de démarrer
Ok, donc il faut que bouraling nous indique exactement ce qui se passe lorsqu'il action la clé pour démarrer.

A plus,
 

Bonjour j'ai le meme probleme
Suite un petit choc av ma 207hdi-2007 ne demerre plus
tout les voyent salume mais le demareure ne donne rien
Lordi. affiche mode energie economique active
Les airs bagues et çeinture sont OK
Les fusibles sont OK
POUVEZ VOUS MAIDER
CDT :coucou:
 

peut etre la batterie qui est vide .. essaye en mettant les pinces. apres je sais pas trop mais c'est peut etre pas un rapport avec le choc mais un azar . peut etre un faux contact du au choc.. desole si je dit des bétise j'essaye juste de donner mon aide :)
 

Bonjour 207110pr
La batterie et bonne
un mauvais contacte du au choc possible
mais jendoute!!!!!!!!!!!
 

choc a l'avant ? il y a des capteurs un peu partout sur les voitures de nos jour donc pourquoi pas ... tu habite ou ?