Alors je vous explique. Je circulais tranquillement sur l'autoroute lorsque tout d'un coup tout à coupé. Plus de courant, plus d'affichage sur la tableau de bord et bien entendu le moteur a coupé aussi. Panique à bord. De plus je circulais sur la voie de gauche. Heureusement j'étais sur une ligne droite, y avait pas trop de circulation et je roulais pas trop vite (110km/h). Le jus est revenu 2 à 3s après la coupure. J'ai pû mettre les warning et me déporter tranquillement sur la bande d'arrêt d'urgence malgré le fait qu'il n'y ai plus de direction assistée. Après 5 à 6 coups de démarreur la voiture a démarrée et j'ai pu repartir.
Je n'ai pas encore eu le temps de l'apporter chez un concessionnaire pour établir un diagnostique.
A l'heure actuel le problème ne se remanifeste plus.
J'ai une 307 SW 2.0e 16V d'août 2002.
Quelqu'un a-t-il déjà eu un problème similaire ?
Je n'ai pas encore eu le temps de l'apporter chez un concessionnaire pour établir un diagnostique.
A l'heure actuel le problème ne se remanifeste plus.
J'ai une 307 SW 2.0e 16V d'août 2002.
Quelqu'un a-t-il déjà eu un problème similaire ?