Ma 307 SW roland Garros HDI est là!

pca92

Peugeot Addict
14 Novembre 2002
67
0
0
Mais non je vous ai pas oublié....

http://www.forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet202498.htm

Bonne lecture
 


Le volant sport 3 branches type CC est d'origine :eek: :confused:
Belle auto sans quoi ;)

Tu ne seras pas décu par le moteur tu verras :p
 

en fait ce qui m'etonne c que les mags ne font que des eloges a ce bloc sur la berline et sur la SW ils osnt moins bavards ....
 

Et bien niveau gamme 307 SW tu pouvais difficilement prendre plus cher :lol:
 

Mais non je vous ai pas oublié....

http://www.forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet202498.htm

Bonne lecture

Le mieux serait que tu recopies ton post :chinois:
Sinon je la trouve simpa dans cette série :bien:
 


Belle caisse, et les defauts pour 29000 euros sont-ils corrigés ?
J'ai une 307 SW HDI 110 Pack avec le cuir mais en noir et le tarif 27000 euros mais avec les emmerdes !!!!
Et toi, heureux pendant combien de jour encore ?

Volant moteur, sifflement de boîte, serrure arrière gauche, contacteur d'embrayage bruyant, barre avant qui claque et cela en moins d'un an !!!!!!!!!!!!!!!

Ce n'est pas pour te faire pleurer mais moi ma prochaine voiture ne sera surement pas une Peugeot.



Bonne route
 


Belle caisse, et les defauts pour 29000 euros sont-ils corrigés ?

29000 pour une Roland Garros?

J'ai acheté la mienne (136HDI) en Allemagne; sans GPS (seule option disponible). Catalogue 26500, payé 23500.

cu
.\\arc
 


29000 pour une Roland Garros?

J'ai acheté la mienne (136HDI) en Allemagne; sans GPS (seule option disponible). Catalogue 26500, payé 23500.

23.500 au lieu de 29.000, fichtre, c'est intéressant : ils se foutent vraiment de nous en France Peugeot !
 

29000 pour une Roland Garros?

J'ai acheté la mienne (136HDI) en Allemagne; sans GPS (seule option disponible). Catalogue 26500, payé 23500.

23.500 au lieu de 29.000, fichtre, c'est intéressant : ils se foutent vraiment de nous en France Peugeot !

Généralement les voitures sont plus chères en Allemagne.
 

Belle caisse, et les defauts pour 29000 euros sont-ils corrigés ?
J'ai une 307 SW HDI 110 Pack avec le cuir mais en noir et le tarif 27000 euros mais avec les emmerdes !!!!
Et toi, heureux pendant combien de jour encore ?

Volant moteur, sifflement de boîte, serrure arrière gauche, contacteur d'embrayage bruyant, barre avant qui claque et cela en moins d'un an !!!!!!!!!!!!!!!

Ce n'est pas pour te faire pleurer mais moi ma prochaine voiture ne sera surement pas une Peugeot.



Bonne route

C'était quoi ton problème de serrure arrière gauche ????
 

belle voiture que la RG.
et en plus il y a le Gps. c'est super, le prix un peu moins super toutefois, mais il faut bien se faire plaisir parfois.
 

:non: Les constructeurs se sucrent sur leur marché national, sinon il peut aussi y avoir des différences d'équipement pour expliquer une différence de prix.
 

Je debarque sur ce post mais il est d'origine le volant de cc sur la roland garros car franchement il est superbe ce volant !!!!!!! :love: :love:
 

Je debarque sur ce post mais il est d'origine le volant de cc sur la roland garros car franchement il est superbe ce volant !!!!!!! :love: :love:

je ne sais pas s'il est d'origine mais en tout cas 350 euros...