MA 308CC Blanc nacrée nommée désirée

bilout

Membre régulier
13 Octobre 2009
33
0
0
Bonjour à tous
voila après quelques mois à lire ce forum excellent sur la 308cc qui permet de s'imprégner sur cette belle voiture en attendant quelle arrive un jour!
ma commande du 20/9/2009 mandataire sérieux sans aucun doute d'après ce que j'ai pu lire sur ce site
308cc féline
blanc nacrée
cuir vintage intégral
alarme
alors quand je lis les commentaires des personnes qui réceptionnent leur commande ,on est content pour eux évidement , mais comment expliquer la différence de délai, sur ce forum entre un personnel PSA qui a un véhicule en 1mois 1/2 et un mandataire X parce que je suppose que c'est pareil pour tous ,4 à 5 mois
si on prends mon cas. car elle va pas tarder je l'espère et vous promet des photos originales.
28000€ à 30000€ tout de meme et attendre 5 mois! en FRANCE alors que la délocalisation continue et qu'il y a tellement de gens qui aimerait bosser :( un peu de lumiere dans mes yeux merci
 

Je te rassure, je suis collaborateur, et voilà 4 mois que j'attend ma voiture.

Peugeot déborde de commandes de fin d'année (prime à la casse).
 


Une longue attente, ca permet de l'apprécier encore plus quand on l'a :sol:

6 mois d'attente pour ma part (à un jour près) ;)
 


Tout à fait d'accord les delais actuel des constructeurs sont inacceptable toute marque confondue............
Liste d'options enorme !
Prix Enorme !
Stock inexistant !
Clients pigeons !
Aprés 4 voitures neuves je retournerai sur du recent 0 km
ou sur stock avec garantie emputée.
Bon courage elle arrivera avant le printemps.............quoi que .......
 

Tout à fait d'accord les delais actuel des constructeurs sont inacceptable toute marque confondue............
Liste d'options enorme !
Prix Enorme !
Stock inexistant !
Clients pigeons !
D'un autre coté, personne ne te force à acheter une voiture, encore moins une neuve :eek:

Que de problèmes de luxe, de nos jours :ange:
 

Tout à fait d'accord les delais actuel des constructeurs sont inacceptable toute marque confondue............

Cela s'appelle le flux tendu :(

Liste d'options enorme !

Une enquête récente révélé que finalement les consommateurs sont demandeurs (pouvoir personnaliser sont auto)

Prix Enorme !

:( c'est toujours trop chère

Stock inexistant !

Les stock coute chère (immobilisation de capitaux, entre autres)

Clients pigeons !

La loi de l'offre et de la demande, personne te met un révolver sur la tempe pour t'obliger a acheter :sarcastic:

Aprés 4 voitures neuves je retournerai sur du recent 0 km
ou sur stock avec garantie emputée.

Pour le client qui ne veut pas attendre, ca c'est sur (après faut se contenter de prendre ce qui est dispo...)


Bon courage elle arrivera avant le printemps.............quoi que .......
 

storme résume tout à fait comment fonctionne les entreprises aujourd'hui et le client meme si on dit qu'il est roi, une fois la commande passée, il subit toutes les aléas postérieurs à la commande.
faut faire avec. meme pas sur que ces commandes de fin d'année vont servir à l'emploi! :pfff:
 

storme résume tout à fait comment fonctionne les entreprises aujourd'hui

:chinois: storme est flatté

et le client meme si on dit qu'il est roi, une fois la commande passée,

C'est ce que certains penses, Roi tant que le bon de commande n'est pas signée, après... :confused:


il subit toutes les aléas postérieurs à la commande.
faut faire avec. meme pas sur que ces commandes de fin d'année vont servir à l'emploi!

A l'emploi d'intérimaires certainement, pour le reste, une fois l'euphorie des primes a la casse passé :(
On a connu cela avec la jupettes :sarcastic:



:pfff:
 

Bonjour à tous
voila après quelques mois à lire ce forum excellent sur la 308cc qui permet de s'imprégner sur cette belle voiture en attendant quelle arrive un jour!
ma commande du 20/9/2009 mandataire sérieux sans aucun doute d'après ce que j'ai pu lire sur ce site
308cc féline
blanc nacrée
cuir vintage intégral

alarme
alors quand je lis les commentaires des personnes qui réceptionnent leur commande ,on est content pour eux évidement , mais comment expliquer la différence de délai, sur ce forum entre un personnel PSA qui a un véhicule en 1mois 1/2 et un mandataire X parce que je suppose que c'est pareil pour tous ,4 à 5 mois
si on prends mon cas. car elle va pas tarder je l'espère et vous promet des photos originales.
28000€ à 30000€ tout de meme et attendre 5 mois! en FRANCE alors que la délocalisation continue et qu'il y a tellement de gens qui aimerait bosser :( un peu de lumiere dans mes yeux merci

Waouhhhhhhhhhhhhhh :love: !!! lui manque que les jantes 18 ainsi que les packs électrique et vision pour être parfaite !!! :bounce:
 

elle vient d'allemagne, donc jante 18 pouce lincancabur et la bonne nouvelle du jour,elle est rentrée en concession :bounce: peut-etre à la maison le 20/2 pour les vacances mais pas encore confirmé.
le bout du tunnel enfin ;)
 



la 308cc est fabriquée à sochaux et le wipnav est bien inclus dans la féline.voir descriptif autojm
 



C'est une indisciplination exemplaire qu ine saurait intervertir un cache entrant standard.

+1 vivement les photos. :)
 

:bounce: c'est pour le 23/24 février les photos - j-5 . je la récupère lundi , le temps de redescendre au soleil : 17° cet après midi et un beau soleil ! dommage titine n'était pas encore là .photos avec les jantes licankabur et le lendemain avec les jantes 17 pneus pluie\neige .
y a plus qu'a attendre quelques jours :bounce:
 

voila j'ai récupéré ma 308cc samedi et quel bonheur de se retrouver au volant. 800km pour l'apprécier la première fois, un pur régal. que ce soit la conduite,l'audio excellent,le bluetooth avec le téléphone nikel avec l'appel vocal de l'iphone.
un petit tour à la mer assez vanté et un peu de turbulence en détoité . et le lendemain en montagne avec un beau soleil.
un petit rappel sur cette commande avec AUTOJM 21,1% soit 28150€ avec option vernie,alarme et cuir intégral.aucun soucis avec eux hormis l'attente de 5 mois vu le repport de PSA en fin d'année avec la prime à la casse. et quand meme un bémol, les voitures qui sont arrivées chez AUTOJM en fin de semaine ont été livrées sans la douille de l'antivol des roues et donc pour mettre mes jantes avec pneus pluie/neige, j'ai été chocolat et assez furax.heureusement plus de neige sur les routes de montagne avec le redoux. donc la 308cc avec les autres jantes jantes cela sera dans une 15j. voici quelques tofs
1.jpg


2.jpg


3.jpg


4JPG.jpg


6.jpg


7.jpg


8.jpg


9.jpg


10.jpg


5.jpg
 

Très belle CC que tu as là :love: :love: :love:

Par contre, quand tu insères des photos, penses à revenir à ligne après chaque photo. ;)
Ca m'évite trop de boulot :cry: :D
 


Un très beau rendu, le mariage blanc nacré et cuir vintage intégral. Magnifique!!! :wahoo:
 



Voilà............C'est pour moi LA plus belle des couleurs et finition, tu n'aura aucun mal à la revendre!!!
 


pas mal les photos ;) encore une blanche :D une vraie contagion :lol: :lol: :lol:
ouais, ça devient super commun finalement les 308CC blanc nacré :whistle:
va falloir que je cherche ailleurs si je veux un peu d'exclusivité :D