Ma 308CC THP BVM6 Rouge - Grege





On se la pète grave en week end!

img1414cut.jpg


:D
 


:sol:
t'as la voiture pour te la péter aussi ! :lol:
(ça serait dommage de s'en privertout le temps)
 


:spamafote: pas la peine d'être jaloux, il n'avait pas vraiment de soleil pour faire ses photos :D
 

Moi, je me fiche du soleil pour rouler détoiter, l'important, c'est qu'il ne pleuve pas, c'est juste ce que je demande :D
 

ah bon ? moi je roule "détoité" même quand il pleut :whistle:
(ben quoi, le vélum ouvert sur le toit panoramique, ça ne s'appelle pas détoité ? :lol:)
 


C'est vrai que ce n'était pas le meilleur jour niveau soleil, mais la température était idéale ;)
 


Bon 8000 km en 2 mois pour une essence qui dit mieux? :pt1cable:

09082009260.jpg


Bon heureusement d'ici un mois je mettrais 8-10 mois à faire le même kilométrage ^^

Vous noterez la consommation! :love: ce moteur est un chameau!

Sinon quelqu'un sait à quoi sert ce "bouton" vers le bout du commodo? Impossible de le tourner, en concession on me dit que ça ne sert à rien mais pourquoi c'est là dans ce cas?

09082009262.jpg
 

Salut H-ita-K.
De retour de vancances ?!!!

Le bouton sert de butée, c'est tout !

6.4l/100 en THP ? Pourquoi j'ai pris un HDI ??? :cry: :cry: :cry:
C'est dingue cette conso...
 

sur la berline, le bouton en question sert à l'essuie-glace arrière ;)
6,4L/100 :eek: sur quel type de parcours ? ça donne quoi en ville?
pas de déception vis à vis de tes choix de coloris compte-tenu de l'entretien ? (cuir grège qui s'encrasse ou rouge nacré qui se microraye facilement) ?
tu mets du SP95 ou du SP98 ?
 



sur la berline, le bouton en question sert à l'essuie-glace arrière ;)
6,4L/100 :eek: sur quel type de parcours ? ça donne quoi en ville?
pas de déception vis à vis de tes choix de coloris compte-tenu de l'entretien ? (cuir grège qui s'encrasse ou rouge nacré qui se microraye facilement) ?
tu mets du SP95 ou du SP98 ?

Ah ok moi j'espérai pouvoir régler la vitesse des essuie glaces avant.

les 6.4 c'est effectivement sur les 8500 km. Mes trajets sont essentiellement extra urbain, en mixte faut rajouter 1L, peut etre 2 en ville je ne sais pas je n'ai pas fait ne serait-ce que 100 km continus de ville.

Aucune déception sur mon choix :) le moteur est aussi génial en sensation qu'en sobriété, le petit bruit de turbo flate les oreilles détoité, l'intérieur est comme neuf, pas marqué du tout alors que je passe mes journées en jean. Le rouge n'est pas abimé non plus, mais demande d'être lavé souvent!

Bref :love:
 

6.4 l sur 8000 bornes à 50km/h de moyenne c'est une conso de Hdi...

Bravo et superbe voiture... :)
 

impressionnant ta conso, tu dois quand même pas avoir le pied très lourd :D
 

Ben c'est sur qu'une fois sur l'autoroute je mets la six et roulez jeunesse. Par contre dès que y a moyen de faire des relances je la sollicite pas mal.

A savoir aussi que la conso a baissé de 0.5 environ lors des 4000 derniers km, j'étais plus vers 6.8 avant.

1250281335_03072009236.jpg
 


Punaise, il est impressionnant ce THP.
Ca y est, je connais ma prochaine voiture après 308 CC HDI !!! Ce sera 308 CC THP !!!
 

Euh oui pardon fredobrest ^^

Je n'ai mis que du SP95 pour le moment. Je n'ai jamais mis de E10 j'ai un mauvais a priori sur ce carburant je ne sais pas pourquoi.
 

Superbe voiture.
Les sièges ont vraiment l'air sympa.
Quand au THP, je pense que plus d'un vont faire un retour à l'essence.
 


Euh oui pardon fredobrest ^^

Je n'ai mis que du SP95 pour le moment. Je n'ai jamais mis de E10 j'ai un mauvais a priori sur ce carburant je ne sais pas pourquoi.
:coucou:
pas de souci ;)
je m'intéresse de très près à la vie de ta voiture (vieillissement de l'intérieur et de l'extérieur, utilisation du THP) : ta config est celle qui fait craquer ma moitié, et j'adore l'intérieur grège :love:
à 20000 kms par an, je me demande si je ne devrais pas plutôt basculer au THP plutôt que de rester au HDi (mais il va falloi rpour ça que je me calme sur les kms, ou plutôt qu'on use aussi la 207, car je suis à 18300 en même pas 8 mois :eek:)
 

Parce qu'il ne faut jamais être blasé de quelque chose qu'on a désiré presque 7 ans, quel plaisir de cruiser en ce moment cheveux aux vents, lunettes de soleil sur le nez, le pied tapant le rythme de la musique fournie par le WIP Nav. Chaque trajet devient un plaisir. :love:

Vraiment j'espere ne jamais me lasser de ma 308 CC :)