ma 407sw v6 hdi

gg73

Membre régulier
4 Mai 2010
38
0
0
Bonjour à toutes et tous, :coucou:
Inscrit depuis quelques temps, je vous présente enfin ma sw en configuration "vacances" en attendant de vous faire suivre quelques photos suplémentaires, que je vous ferai lors de son prochain lavage.
C'est un modele fin 2008 en phase 2, ex peugeot sochaux, féline avec cuir, wip com, ... enfin rien de nouveau que vous ne connaissiez pas déjà...
La v6 est quand meme bien sympa (couple et suspension piloté) avec un agrément très supérieur à mon ancien sw 136 bva6. je pense que Fap et Kancrela ne me contrediront pas :lol:
A bientot. :bounce:
407.jpg
 

salut, non en effet on ne contredira pas :D
jolie bagnole, pas courant en phase 2 le V6 HDI ;)
 

...oui, fin 2008, il ne restait plus que 6 mois de vie au 2.7hdi sur 407, je crois.
 

non pas courant, mais il y a encore 2 SW qui trainent sur ODL (dont une super intéressante en prix)

Oh que oui moi aussi je ne te contredis pas, d'ailleurs la mienne aussi est une ex Sochaux :coucou:

pour info, où l'as-tu achetée ?

pratique les radars AV ?

en version hiver, tu mettras mes jantes Quasar ??? :lol: :lol: :lol: (quand j'aurais trouvé mes Cosmos).

est-ce un effet d'optique, ta couleur est bien Gris Alu ? ou bien c'est Or Blanc (je penche pour le Gris)
 

Bienvenue à toi sur FP :coucou:

Le V6 hdi 2.7 est effectivement très agréable au quotidien grâce à son couple conséquent. En ce qui me concerne, sa seule vrai tare est sa bva que je trouve à c***r.
Bonne route à toi.
 

Très sympa ton break de chasse!

Par contre, ton pare-choc avant a-t-il été enfoncé? ou c'est une illusion avec la photo?!
 

non pas courant, mais il y a encore 2 SW qui trainent sur ODL (dont une super intéressante en prix)

Oh que oui moi aussi je ne te contredis pas, d'ailleurs la mienne aussi est une ex Sochaux :coucou:

pour info, où l'as-tu achetée ?

pratique les radars AV ?

en version hiver, tu mettras mes jantes Quasar ??? :lol: :lol: :lol: (quand j'aurais trouvé mes Cosmos).

est-ce un effet d'optique, ta couleur est bien Gris Alu ? ou bien c'est Or Blanc (je penche pour le Gris)



Oui elle est gris alu, suite à la vente très rapide de mon ancien sw, je cherchais impérativement une bva, et au détour des propos de Peugeot Bernard chambéry, je me suis dis que le v6 serait sympa, alors, j'ai acheté cette tuture :love:
Si tu trouves tes cosmos, elle sera équipée en quasar 17 avec du Nokian en pneu hiver
 

Très sympa ton break de chasse!

Par contre, ton pare-choc avant a-t-il été enfoncé? ou c'est une illusion avec la photo?!


C'est une illusion, avec néanmoins un tres bon point à la finition légendaire des francaises, meme si ca s'améliore depuis les dernieres productions...
 

C'est une illusion, avec néanmoins un tres bon point à la finition légendaire des francaises, meme si ca s'améliore depuis les dernieres productions...

Exact sur la 407 à part la lunette arrière, pas de rossignol à déclarer!

Sur ma C4 c'était pareil! :chinois:

Ma Laguna c'est autre chose même si ça reste correct!
 

non pas courant, mais il y a encore 2 SW qui trainent sur ODL (dont une super intéressante en prix)

Oh que oui moi aussi je ne te contredis pas, d'ailleurs la mienne aussi est une ex Sochaux :coucou:

pour info, où l'as-tu achetée ?

pratique les radars AV ?
en version hiver, tu mettras mes jantes Quasar ??? :lol: :lol: :lol: (quand j'aurais trouvé mes Cosmos).

est-ce un effet d'optique, ta couleur est bien Gris Alu ? ou bien c'est Or Blanc (je penche pour le Gris)



....oui, super pratique, ca évite de laisser la plaque d'immat. sur un trottoir!!!! (chose que ma femme avait fait quelques fois avec l'ancienne... :lol: