Ma saga Peugeot.

C'était trop vieux pour moi alors.... mais dans mon esprit c'était aussi le 1360 mais je savais que c'était un double carbu (apres double corps, j'aurai plus su dire). Mais je pense que Detuning (oh grand connaisseur de la 205 IMHO) a raison pour le moteur. Le 1580 développait 105 puis 115cv à cette epoque en injection.
XS : 1.4
Rallye : 1.3
GTi : 1.6 et 1.9 ;)
[quotemsg]
M'enfin mon carbu double corps + super etagement de boite donnait une XS passionante à conduire. Quand je conduis la 206 1.4 16V d'aujourd'hui ca n'a plus rien à voir, meme en tenant compte du poids. C'est nettement moins fun.
Les perfs en moins (mais pas ridicule non plus) et un bruit moins agreable que le 1.9, la XS était une façon de s'approcher de la GTI en terme de look, de style de conduite sans en payer le prix et tout ce qui allait avec (assurances, entretien....)
[/quotemsg]
J'en ai eu une qqs semaines, de XS, une 90, c'est génial à conduire, ça accrochait quand même 10" et des poussières de 0 à 100, 32-33" pour la borne et 178 km/h au max et 10"5 de 80 à 120 en 5e ;)

Pour juste 85 ch :D
[quotemsg]
La rallye, c'était un peu l'inverse. Les perfs meilleures mais un interieur dépouillé et un look plus spécial, c'était plus la GTI dans les perfs mais en "low cost". :lol:[/quotemsg]

Oui, une caisse de Rallye ;)
 









Bon j'me fais un Up pour penser enfin à le terminer ce week end. :D

On m'a reclamé la fin cette apres midi lors de la visite de Poissy. :D
 

Bon j'me fais un Up pour penser enfin à le terminer ce week end. :D

On m'a reclamé la fin cette apres midi lors de la visite de Poissy. :D
Qui te l'a reclamé j'ai rien entendu moi :lol:
 














t'inquiète David j'y pense encore tu nous a pris pour des noisettes "samedi je m'y mets" oui mais lequel samedi? :D
 





au lieu de te promener partout sur le forum pense à ton topic toi le David [:bob113:3]