Ma titine !!!!!!!

angus29

Membre régulier
25 Octobre 2007
25
0
0
Bonjour, je vous présente ma titine:










Alors, c'est une Urban neuve tjs en WW et déjà quelques modifs dont:

-les jantes alus de 14" montées avec pour l'instant les pneus d'origines, un embout d'échappement inox, les vitres latérales arrière fumées avec du film solaire, autoradio pioneer avec des enceintes sur la plage arrière.


J'ai aussi commander le becquet qui devrai arriver demain. :wahoo:

A plus et vive la 107.

Ps: attendre un peu le chargement des photos, Merci.
 


Très sympa, ça relève tout de suite la finition de l'Urban ... ça finit de me décider à en acheter des jantes alu ...

Je suis très content de voir que les pneus d'origine montent bien ... et pour ma part, je ne vois pas pourquoi j'en mettrai d'autres ... enfin d'une taille différente, je veux dire ... conso avant tout !
 

au risque de me répéter : ce sont celles là que j'envisage d'acheter ...
OZ_star_5.gif
 

Ahh oauis tres mignonne , c'est vrai que ca claque avec ces jantes , ca fait sobre sans faire kéké
c'est cool ca
 

Merci pour vos commentaires, et pour info les jantes m'on coutées 300 euros les 4 avec la pose gratuite, ce sont des Targa.

Vivement que le becquet arrive. ;)
 


Ca y'est becquet reçu, reste plus qu'à le peindre et à le monter, la semaine prochaine j'espère. C'est le becquet d'origine commander chez citroen par internet à 107 euros.
 


Bonjour à tous les triplettiste,

J'avai un peu de temps libre aujourd'hui et je suis parti chez peugeot pour me prendre de la peinture en spray de la couleur de ma carrosserie, et je me suis mis à peindre les coques de rétros et les poignées de ma titine, car j'étais jaloux de voir la 107 de ma mère en trendy avec tout ça peint.

Pour ce qui est du becquet je suis en négociation avec peugeot pour me le faire peindre en geste commercial pour avoir acheté 2 107 neuves coup sur coup, et surtout pour le retard de livraison de celle de ma mère.

Je mettrai les photos bientot.

A+