Magazine de Forum Peugeot : Nouveau !




Je ne retrouvai plus le topic :D
Très bien fait le n°2, très bien présenté etc... Bravo ;)
 

un grand bravo à toute l'équipe de la rédaction, PEUGEOT a maintenant son magazine, les reportages
sont trsuperés bien choisis et les illustrations superbes.
tout simplement génial !! :love:

un coup de chapeau tout particulier pour la retouche de la RCZ ;)
 

Je n'ai pas encore lu le numéro 2, mais le FP Mag est un très bon résumé de l'actualité Peugeot.
Bravo et merci .
 

Je participe peu tout en vous lisant beaucoup, mais je sors de ma réserve habituelle pour vous tirer un grand coup de chapeau pour ce v-mag. Très bien réalisé, riche en illustrations, continuez comme ça !

Et merci !

Xavier
 





Tous ces commentaires positifs font plaisir à lire mais ça met de la pression pour les numéro suivants. :D


Oui ça nous fait plaisir c'est simpa :)
Sinon non pas de pression :non: :p
 

Oh non la pression ne donne pas du bon travail :D

La seule pression c'est le temps quelque peu juste :D
 

Je viens seulement de lire le numéro 2. Je comprends parfaitement les commentaires ci dessus. Vraiment du bon boulot. Les articles sont très intéressants, et la forme est super soignée! Bravo!!
 









et voila : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Divers-6/gratuit-forum-peugeot-sujet_32349_1.htm#t87339 :)
 


et voila : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Divers-6/gratuit-forum-peugeot-sujet_32349_1.htm#t87339 :)


Je l'ai parcouru vite fait, je lirai ça en détail plus tard mais j'ai déjà perçu l'excellent travail : bravo ! :chinois:
 

Excellent ! Bravo ! Il y a beaucoup plus de passion et de travail dans le Mag FP que dans le magazine officiel que Peugeot m'envoyait autrefois dans ma boite à lettres - et que, au passage, je ne reçois plus... pourquoi ?

Zerby
 

Le mag Peugeot n'a plus d'edition papier. Uniquement la version e-mag desormais. Ca fait des couts plus forcement utiles en moins.
 

Magazine bien présenté, merci pour le suivi de 308 RCZ coupé sportif.
404 ayant battu un record de longévité chez Peugeot, il fallait bien lui rendre un hommage et surtout signaler qu'elle a gagnée de nombreux rallyes en afrique et Amérique du sud. L'east african safary n'ayant pas de secret pour elle ainsi que l'Argentine , le Paraguay et le Vénézuéla.
Petit rectificatif : la remplaçante à été la 504 pour la raison suivante : chez Peugeot la montée ne cylindre et en volume à l'époque accompagnait l'évolution sociale d'une clientèle acquise depuis la 203 et qui n'avait jamais eu la tentation de comettre une infidèlité .
Source / PEUGEOT LA MARQUE AU LION ANDRE COSTA; Voilà qui est dit. En tout cas bravo pour FP MAG;
 


Encore BRAVO pour ce 3e numéro !!!! Je l'ai dévoré !

Bon courage pour le suivant !

Xavier