Manuel de Reparation Complet Pour 607 en FR



Salut tlm
je viens de trouver un manuel de reparation complet Pour la peugeot 607 en Format HTML avec images en langue francaise. si vous voulez je peux le poster ici en format RAR. c'est pour savoir comment savoir tout reparer (REPOSE, DEPOSE) de toutes les pieces. :bounce:
Bonjour,
peux tu m'envoyer le manuel s'il te plait?

Merci d'avance.
 







tu sais, y'a rien de spécial ;)
de plus aucune indication concernant les pannes, etc...........


c'est bien pour enlever une garniture de porte ou autre :whistle:
 


Je vais le up sur mon espace perso et donnerai le lien par la suite wait and see :)
 











:coucou: :kaola: bien reçu elle cours deja depuis un ptit bout de temps celle ci


ben moi je ne l'avais pas :sarcastic:

par contre ced la doc sur le 2.2 hdi que tu m'as envoyé, c'est celle que j'ai envoyé a certain membre du forum, donc je l'avais deja :coucou:
 

:coucou: :kaola: bien reçu elle cours deja depuis un ptit bout de temps celle ci
:pfff: Euhh.... j'ai jamais dis que c'etait une exclu. Je partage seulement avec les gens qui me disent qu'il aimerait bien l'avoir ....
 



Merci infiniment pour le fichier. il me reste à apsprendre à l'ouvrir de manière cohérente, car tel que je l'ouvre, je n'ai pour ainsi dire que des croquis en vrac. Mais je ne désespoère pas, je finirai bien par y arriver.

Encore merci.
 

Quand tu ouvres le dossier tu doubles click sur le fichier appelait MENU.
Ca ouvre une page internet et tu navigue avec le menu de gauche pour aller chercher les parties qui t'interesses.