mare de reparer ma 207 comment faire

zohire

Membre
23 Février 2008
5
0
0
ma 207 presente beaucoup de probleme
de demarrage .bruit de coffre .temperature trop élevé.leve vitre avant qui monte coup par coup
j'apporte rien de nouveau
les reparations sont possible
mise a jour du logiciel...........................ect
mais la question que je me pose en lisant le forum
c'est normal se qui se passe
 



j'ai la même en sport pack, cuir, toit panoramique, aide au stationnement... et il est vrai que j'ai eu beaucoup de problèmes avec. Message "abs défectueux", grosse fumée blanche, sonde, démarreur.
La dernière fois que Peugeot l'a eu pour changer le démarreur, je leur ai expréssement demander de la tester sous toutes les coutures et là depuis, plus de problèmes !!! Elle n'a que 6500 km
 

Salut a vous. Je reconnais volontier que la 207 n'est pas parfaite, mais bon, pour ma part j'ai pas beaucoup de problèmes. Les mémoires de sièges de ma trois portes font un peu ce qu'elles veulent, la vitre passager est un peu fatiguée a la remontée, et quelque chose grogne quand je tord le chassis (en conduisant). Sinon tout va bien. J'ai une 11Ohdi sport pack. Peut être qu'elle n'est pas fabriquée dans la même usine et que la votre a un contrôle qualité un peu bas. Sinon je crois que c'est un peu aléatoire. Moi j'ai de la chance, j'ai jamais rien eu qui m'empêchait de rouler. Et en plus j'ai une location longue durée qui va de paire avec un contra d'entretient, alors au cas ou je leur rend la caisse, ils m'en filent une autre et le tour est joué. Ca vous aide pas beaucoup, mais pensez y au prochain achat(au contrat).
A plus et bonne chance
 

ma 207 presente beaucoup de probleme
de demarrage .bruit de coffre .temperature trop élevé.leve vitre avant qui monte coup par coup
j'apporte rien de nouveau
les reparations sont possible
mise a jour du logiciel...........................ect
mais la question que je me pose en lisant le forum
c'est normal se qui se passe

J'ai une 207CC et aussi beaucoup de petits problèmes. Ce n'est pas la gravité, mais le nombre et la fréquence qui sont pénibles et heureusement qu'elle est encore sous garantie ! Cela fait 9 mois que je l'ai et, sans dire de bétises, il n'y a pas un mois sans qu'elle soit au garage : témoin anti-pollution, vitre qui fait du bruit à la descente, butée caoutchouc du toit qui ne tient pas, fuite du joint du toit et la dernière (toujours pas résolue par Peugeot) bruit de vibration dans la coffre !!! Ce bruit disparait lorsque je suis en position cabriolet. J'en ai un peu marre. Et je ne vous parle pas de la consommation : plus de 10/11L en ville (1600 BVA)