meme portiere sur 306 break et 306 xs hdi ?

aur02

Peugeot Addict
30 Décembre 2010
45
0
0
salut a vous !

mes portiere sont en mauvaise etat et j'en est trouver de la meme couleur mes sur un break .je vouler savoir si les portiere de 306 break et 306 xs hdi sont les memes ?




merci
 


quelqu'un pourait confirmer pour les portes ?

en faite ces plutot mes serrure qui sont en mausaise etat et j'ai ma poigner porte conducteur qui ma rester dans les main .

donc je veut savoir aussi si les serrure+neiman+boitier de centralisation de 306 hdi break sont compatible avec 306 xs hdi ?



merci a vous pour ces precisions
 

les portes avant sont identiques
Les serrures se montent indiférament sur berline ou break
 

merci a toi francis pour cette correction d'information et ta rapiditè ,donc je vais aller chercher ces pieces
 

je vouler aussi recuperer le boitier (cph de marque texton) et le neiman +les 2 serrure de porte .

je vouler savoir si il faut le calculateur moteur qui va avec cette ensemble ou si le mien irait bien ?

merci pour vos reponce
 



non pas de bsi alors, donc normalement clé neiman serrures ok, par contre il te faudra passer à la valise pour faire reconnaitre tes clés ;) si tu ne veux pas, il te faut en plus le calculo moteur ;)
 



salut a vous !

donc je suis de retour de ma journèe recuperation de piece et j'ai trouver un boitier cph +neiman +2 clè (1plip et 1 sans) + calculateur +1 poignèe de porte conducteur car la miene est casser (elle ma rester dans la main )

j'ai donc remonter calculateur et boitier cph +neiman et ma centralisation refonctionne ! ha que c'est bon !

PAR CONTRE francis LES PORTE DE 306 XS HDI SONT PLUS LONGUE DE 20 CM SI JE ME RAPEL BIEN ( je les ai mesurer tout a l'heure )