Entre mini et maxi, ça se voit, non ?Oui, pas facile d'avoir une lecture précise de cette jauge mais je ne pense pas qu'il manque de l'huile.
Si le niveau a la jauge n'est pas en dessous du mini il ne manque pas d'huile , certainement problème électroniqueOui, pas facile d'avoir une lecture précise de cette jauge mais je ne pense pas qu'il manque de l'huile.
Oui, pas facile d'avoir une lecture précise de cette jauge mais je ne pense pas qu'il manque de l'huile.
On va te nommer " mécano d'honneur " du forum, avec la perm des modos bien sûr...ou peut être trop d'huile ??? non ???
... les moteurs HDi non plus !Attention à "Trop d'huile" en général les turbos n'aiment pas !
... les moteurs HDi non plus !
surtout lorsque "le niveau trop haut dans le carter" est un mélange huile + gazole (cycle FAP...)
J'espère qu'il ne s'agit pas de cela
Dans ce cas, pourquoi le CC a t-il retiré un peu d'huile et qu'alors tout est rentré dans l'ordre ?Bonjour
Evident dit Violette59, et bien non. Le CC a même eu un doute car le niveau à la jauge était au Max pas au dessus.
Cdl
Je pencherais pour sa sonde de niveau HS ou alors tout simplement mal brancher .
Je pencherais pour sa sonde de niveau HS ou alors tout simplement mal brancher .
violette59 est déchu de son titre, et c'est toi qui est nommé " mécano d'honneur " du forumBonjour,
Effectivement, la sonde était mal branchée.