Mic membre d'argent olééééééé

oui, soit sur un "site" perso, soit avec une image reprise ailleurs sur internet. :)

les images de petit dèj ou de champagne, je les pique sur le net, sans passer par mon site. Parfois, ça donne une croix rouge :?

quand je parle de site perso, t'es pas obligé d'avoir un gros site, en faite, moi j'ai juste une adresse perso, herbegé par mon fournisseur internet. C'est gratuit, c'est tout simple, ça se presente comme l'explorateur de windows, des dossiers avec des fichiers dedans. Tout con tout bete ;)
(en plus, on te fournis le logiciel pour mettre les fichiers en ligne, c'est pas très compliqué, la preuve, j'ai réussi à le faire :lol: )
 

oui, soit sur un "site" perso, soit avec une image reprise ailleurs sur internet. :)

les images de petit dèj ou de champagne, je les pique sur le net, sans passer par mon site. Parfois, ça donne une croix rouge :?

quand je parle de site perso, t'es pas obligé d'avoir un gros site, en faite, moi j'ai juste une adresse perso, herbegé par mon fournisseur internet. C'est gratuit, c'est tout simple, ça se presente comme l'explorateur de windows, des dossiers avec des fichiers dedans. Tout con tout bete ;)
(en plus, on te fournis le logiciel pour mettre les fichiers en ligne, c'est pas très compliqué, la preuve, j'ai réussi à le faire :lol: )

euh le probleme c que tu parles à Bich la Gouille :rolleyes:
tu sais celle qui a mis 1 semaine pr faire sa signature et qui a du demander qu'on lui edite :rolleyes:
celle qui n'arrive pas à citer dans les MP :rolleyes:
celle qui a mis 3 mois pr inserer une image :rolleyes:
tu comprends koi :lol:

bon sinon ton avatar qui nous gerbe dessus c bof :x :p :D
 

te casse pas la tête soeurette ... tu n'as qu'à ouvrir une page perso débutant chez wana ... tu peux en ouvrir 10 comme ça :) je sens d'ailleurs que je vais bientôt passer à la seconde :rolleyes:
 



oui ms bon si j'arrive pas a le construire mon tit chez moi je prefere encore avoir un toit sur la tete :D
 



8) arfff faut les redemander, ils te les envoient par la poste, pas par mail, ça m'est arrivé une fois :) et si un jour tu dois reformater ton DD , vaut mieux que tu aies tous tes codes :)
 


MDR...
me revoila...

Alors pour les smileys je parlais a tout le monde..
Car meme moi des fois ca me saoul d'aller en chercher sur des sites...
DOnc si il y avais un endroit ou il y avais le liens des smiley ca faciliterai la tache a tout le monde..

Bye
 



et celui là, il est pas rigolo :p

dragon%2001.gif
 






et il matte la TV, (la telecomande est à coté) :lol: :lol: :lol:

et pendant ce temps là, la souris pique le fromage :D

Souri%2001.jpg
 

Ouais j'avais deja vu la souris..
C'est trop fort....

Mission sourispossible
 


le chat il met sa papatte a cet endroit parce qu'il a peur qu'on lui vole qq ch? :rolleyes:
toi aussi joe t'as peur qu'on te vole qq ch? :lol: