Mirror screen mais mon tel n'apparait pas bien que connecté

pascaline37

Nouveau membre
2 Février 2024
2
0
1
amboise
Bonjour,

Je viens cet après -midi de prendre ma nouvelle Peugeot 208.
Un des membres de la concession Peugeot m'a expliquer les différentes fonctionnalités de la voiture.
Nous en sommes arrivé au téléphone. connecté en Bluetooth, il a été reconnu par "l'ordinateur" . je eux écouter de la musique, appeler sans problème. Mais quand on a voulu cliquer sur mirror screen pour visualiser mon téléphone sur l'écran, rien ne se passe.
Mon téléphone est un Wiko vieuw 4 avec android. Vais je être obligée de changer de téléphone?
J'ajoute que sur ma précédente peugeot 208 de 2021 , cela fonctionnait sans problème.
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance
 

Bonjour,

A priori le mirror screen ne fonctionne plus (moi idem que toi sur 508 2019 et Huawei mate 20 pro)

Mais Android auto ça marche avec un câble qui fait aussi les données (le câble d'origine de ton tel par exemple.)

Cdt
 


A priori le mirror screen ne fonctionne plus (moi idem que toi sur 508 2019 et Huawei mate 20 pro)
Mirror Screen est un terme générique indiquant Android Auto ou Car Play, suivant l'OS du téléphone (Android ou Apple IoS)
Donc le "ne fonctionne plus" est faux
Ne pas confondre avec Mirror Link
 
  • J'aime
Reactions: peug89


Est-ce une version restylée ? Et quelle finition ?
Cela pour permettre de savoir quel est ton équipement télématique
Les prises USB sont des nouvelles prises usb ( usbc ) donc je ne eux brancher mon tel avec un câble ancienne prise usb que sur l'allume cigare. Mais malgré que j'ai android auto, je ne peux voir mon tel sur l'écran.
Ma 208 est une allure pure tech
 

Si tu branches ton téléphone en "USB" via l'allume cigare, tu n'as strictement aucune liaison entre ton téléphone et ton équipement télématique.
Pour connecter un smartphone sur une prise USB-C (et c'est aussi valable pour une clé USB en USB-A), ce genre d'adaptateur convient tout à fait :
1707149780828.png