Mise à jour cartographie GPS

CARVILLE

Membre régulier
30 Mars 2021
27
2
3
ESPIRA DE L'AGLY
Bonjour à tous,

Sur un 2008 II 2019, j'ai effectué la mise à jour proposée par le système sans avoir relevé, au passage, le numéro de la mise à jour.
Tout s'est bien déroulé sans problème.
Maintenant, je souhaiterais savoir quel est le numéro que je viens d'installer et je ne trouve l'information nulle part sur mon véhicule.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à retrouver ce numéro ?

D'avance, Merci !
 

Dans le menu des paramètres, tu peux retrouver les informations système et donc la version du firmware
 

Dans le menu des paramètres, tu peux retrouver les informations système et donc la version du firmware
Bonjour,


Merci de ta réponse.
J'ai trouvé la version du firmware système mais pas la version du GPS.
Même ma clef d'installation ne mentionne pas cette information.
Enfin, il ne faut pas que je me plaigne, l'installation s'est déroulée sans encombre....ce qui n'avait pas été le cas sur le 3008 que j'avais avant.
Encore Merci !
 

@CARVILLE

Bonjour,

Sur NAC Wave4, pour afficher la version de cartographie, il faut partir de l'écran de navigation:

Navigation ==> Menu ==> Réglages ==> Cartographie.

Je t'indique ça de mémoire, donc pas forcément strictement exact, mais c'est par là. Ça va te monter un écran de ce style:

Screenshot_carto_V18_nav.png

Sur ta clé USB qui t'a servi à la mise à jour de cartographie, tu peux retrouver la version en explorant les dossiers de la clé, jusqu'à trouver le fichier:
MediaVersion.ini

En l'ouvrant avec Bloc-notes ou autre, tu trouveras la version et la date de préparation.
 

J'ai regardé dans la clef et j'ai trouvé dans le répertoire "data list" mais pas dans Media version.ini.

Merci jbf69
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2024-03-24 à 10.53.22.png
    Capture d’écran 2024-03-24 à 10.53.22.png
    451.9 Ko · Affichages: 6
  • Capture d’écran 2024-03-24 à 10.54.10.png
    Capture d’écran 2024-03-24 à 10.54.10.png
    135.2 Ko · Affichages: 6

@CARVILLE

Pourtant dans ce que tu montres:

Description=16.0.0-r0

un peu différent en présentation de Data.list, mais c'est bien la version de cartographie.

Attention! Tu travailles sur MAC. Si tu explores la clé USB avant d'avoir fait la mise à jour dans la voiture, risque de faire échouer la mise à jour de cartographie, à moins d'utiliser CleanMyMac.
 
  • J'aime
Reactions: peug89

Bonjour
Peugeot Update me propose la mise à jour de la carto. La version proposée est justement la 16.0.0-r0. A la fin du téléchargement sur le PC et lorsque je clique continuer pour passer à la suite, j'ai une fenêtre faisant apparaitre "erreur". Le téléchargement repart de zéro et à la fin idem message d'erreur. J'ai redémarré mon poste mais rien n'y fait. Rebelotte à la fin du téléchargement j'obtiens le même message d'erreur.
Une idée?
Cordialement
 

@CFL

Bonjour,

Abandonne Peugeot Update, pas fiable, pas suivi. :spamafote:Comme dit un pilier du forum voisin: la méthode "à l'ancienne", comprendre sans Peugeot Update, est toujours en version 1.0 et sans bug. ;) Désormais, Peugeot Update ce sera sans moi. :(

Bis repetita: Peugeot Update, c'est comme pour le moteur Puretech 1.2, si le problème n'affecte pas tout le monde, c'est qu'il n'y a pas de problème! :mad:
 
Dernière édition: