Mise à jour cartographie wip nav +

thelolo

Membre régulier
23 Mars 2014
37
0
0
Salut,

Je suis un futur propriétaire d'un 508 RXH (vendredi) et j'ai beau retourner le forum et le web j'ai bien trouvé la carte mais impossible de trouver un tuto pour la mise à jour.

Suis je si aveugle que ça? j'ai trouvé plein de solution pour le wip nav avec carte SD mais rien avec clé USB sur la 508.

A l'aide!

@+

Laurent
 

L'installation est expliquée dans la documentation fournie avec le support contenant la cartographie.

Maintenant, si vous l'avez "trouvée" sur le net au lieu de l'acheter, sachez qu'il est hors charte d'en parler ici. C'est du piratage. Et, à priori, si c'est un véhicule neuf, alors il doit être livré avec la dernière version de la cartographie. Si ce n'est pas le cas, vous êtes en droit d'exiger la mise à jour gratuitement.


PS : WIPNAV et WIPNAV+ sont 2 équipements totalement différents (pas le même fabriquant), donc le processus de mise à jour est également différent.
 

C'est un véhicule d'occasion, elle a 18 mois donc je doute de la dernière fraicheur de la carte.

Une idée du prix en concession de cette mise à jour?
 

Bonsoir,

Une idée du prix en concession de cette mise à jour?
Environ 149 €.

impossible de trouver un tuto pour la mise à jour
Normal, aussi simple que :
Introduire le CD.
Répondre "oui" ou "non" à la question "Voulez-vous mettre à jour la cartographie de tel pays ?"

Par USB, copier le CD à la racine de la clef USB.
Insérer la clef USB.
Répondre (voir au dessus) comme pour le CD.

C'est un véhicule d'occasion, elle a 18 mois
La carte est sans doute de fin 2011. La dernière date de fin 2013.

je doute de la dernière fraicheur de la carte.
Même les cartes récentes ne sont pas très fraiches :pt1cable:
Je conseillerais 4 ans entre deux cartes, pour avoir un peu quelque chose de nouveau.
:chinois: