Mise à jour des cartes sur le site Navteq

yanmar

Nouveau membre
10 Octobre 2006
3
0
0
Bonjour à tous.

Je possède depuis peu une 1007 de 2005 équipée du rt3 couleur. Le rêve total en quelque sorte.

Il m'a été livré un jeu de carte avec la voiture, c'est l'Europe de l'Ouest 2004-2005.

Là-dessus, en tout bon Helvète que je suis, je me dis que je vais trouver le dernier modèle sur le site officiel.

C'est là où ça ce complique, sur le site Navteq, je ne trouve ni la 1007 sous Peugeot, ni le rt3 sous Magneti-Marelli.

Je bloque à partir d'ici : http://www.navigation.com/is-bin/IN...ame=NavteqEUCatalog&ShowAllCategories=YES

Si quelqu'un à une idée de génie car je commence à me dire que j'ai une vieille mule dans l'écurie...

Merci et à bientôt.
 

Là-dessus, en tout bon Helvète que je suis, je me dis que je vais trouver le dernier modèle sur le site officiel.

C'est là où ça ce complique, sur le site Navteq, je ne trouve ni la 1007 sous Peugeot, ni le rt3 sous Magneti-Marelli.

Navteq ne distribue plus de cartographie pour RT3, car les nouvelles versions (à partir de 2005/2006) nécessitent une mise à jour du logiciel du GPS. Il faut donc voir une concession peugeot : Il existe des packs de carte + mise àjour disponible en concession.
 

Navteq ne distribue plus de cartographie pour RT3, car les nouvelles versions (à partir de 2005/2006) nécessitent une mise à jour du logiciel du GPS. Il faut donc voir une concession peugeot : Il existe des packs de carte + mise àjour disponible en concession.

Yanmar, mon "histoire" a commencé comme ça ! Je t'invite à consulter mon post :

http://www.forum-peugeot.com/rt3-plante-29226-0.html

Pour éviter les mêmes éventuelles erreurs !
 

Merci à vous deux pour vos réponses.

Me voilà renseigné pour la distribution des cartes par Navteq.

Quant au logiciel interne j'étais en 5.42 je crois et je suis passé à la concession pour commander un CD 5.50D (choix dicté par une lecture de ce forum :chinois: ) et là, le chef de garage me dit de rentrer la voiture, il me met à jour gratos le logiciel et avec les remerciements de la maison.

Super service pourvu que ça dure.

Mais au vu des prix des MAJ :eek: , j'ai pris l'option de demander à ma vieille mule :D .

Merci tout de même et à bientôt.