Mise à jour disponible ce 1er décembre ...



Tout est dans le titre ...

Bonsoir, nouvelle mise à jour du firmware disponible sur MYPEUGEOT :

Nouveau Firmware ce 01/12/2017
V.21.06.47.34_NAC-r0
PSA_ovip-int-firmware-version_21-06-47-34_NAC-r0_NAC_EU R_WAVE2.tar

:bounce: :bounce: :bounce:
 



Bonsoir, nouvelle mise à jour du firmware disponible sur MYPEUGEOT :

Nouveau Firmware ce 01/12/2017
V.21.06.47.34_NAC-r0
PSA_ovip-int-firmware-version_21-06-47-34_NAC-r0_NAC_EU R_WAVE2.tar

:bounce: :bounce: :bounce:

et toujours la même interrogation à la sortie d'un nouveau firmware : quelles sont les améliorations ?
 

:coucou: Leon,
Un Kubota B1820 non? :lol:
Tu as toujours ton John Deere?
:coucou: Greg,

Mon John Deere est en préretraite depuis mars
La relève est assurée sans problème par "Hector" et son GPS (déjà 2 800h à son actif ...contre les 530 h du JD en 15 ans !):

DSCF4276b.jpg
 

Bonjour,

Oups ! La préparation des fils n'a pas du être une mince affaire...Une autoportée est passée sur la pelouse !

Fin du HS

jj
 

Bonjour,

Oups ! La préparation des fils n'a pas du être une mince affaire...Une autoportée est passée sur la pelouse !

Fin du HS

jj
Les fils ? Plus de 600 m, posés en un temps record
"Une autoportée est passée sur la pelouse !" ---> :non: Ce sont les traces doubles d' "Hector" : les 2 roues AV à l'intérieur, celles AR à l'extérieur
 

nouvelle mise à jour logiciel faite... pas de changements visibles
Et pour ma part, toujours pas d'icône "applications connectés" (logo Peugeot)
 



Rien vu de nouveau côté média.
Il ne voit toujours pas la musique présente sur mon iPhone
 


bonsoir,

Une des corrections se trouve ici (il y en a surement d'autres)

voir les derniers posts...

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/nac/contacts-manquants-iphone-sujet_39478_5.htm

Cdlt

JJ
 

Mise à jour installée hier. Durée 30 minutes.

Faite en roulant (S&S désactivé) mais lancement de la mise en jour à l’arrêt obligatoire.

J'ai eu d'abord deux échecs avec un message "Version incompatible avec le Hardware". Mon téléphone était connecté en Bluetooth. Mise à jour réussie après déconnexion du téléphone. Est ce lié ?

.
 


Changement d'accessibilité à MyPeugeot, voici ce qui est demandé :
Avant de cliquer sur télécharger, munissez-vous de votre carte grise car il faut désormais indiquer le N° VIN pour accéder aux mises à jour.
 

Changement d'accessibilité à MyPeugeot, voici ce qui est demandé :
Avant de cliquer sur télécharger, munissez-vous de votre carte grise car il faut désormais indiquer le N° VIN pour accéder aux mises à jour.

Je suis un nouveau possesseur de 2008 et je confirme l'obligation d'indiquer le VIN.
Mon problème : Impossible d'avoir accès aux fichiers de téléchargement après avoir entré le VIN.
Il est indiqué : Aucune mise à jour disponible.

merci Peugeot :chinois:
 


c'est que peut être ta cartographie est à jour

A priori non.
J'avais vérifié la semaine dernière et ma version de carte et firmware étaient bien inférieurs aux fichiers présents à ce moment la sur "mypeugeot".

J'aurais dû insister pour les télécharger, au lieu de ça j'ai annulé les downloads car trop longs...

Ca m'apprendra à être trop impatient. :ange:
 



Ici pour le nouveau firmware 21.06.47.34 :

[Suppression du lien pirate par le modo - Avertissement à l'auteur !]
 

Depuis la mise à jour du firmware, avez-vous vous aussi, à chaque démarrage du véhicule, l'application MyPeugeot sur iPhone qui vous demander à être autoriser à "communiquer" avec le NAC?
 

Depuis la mise à jour du firmware, avez-vous vous aussi, à chaque démarrage du véhicule, l'application MyPeugeot sur iPhone qui vous demander à être autoriser à "communiquer" avec le NAC?

Salut me concernant oui pareil que toi.
 


Bonjour,

est-ce que le NAC gère désormais les morceaux de musique dans le bon ordre (et non plus alphabétiquement) ?

Si non, il faudrait peut être que 'on fasse une remontée massive de cette mauvaise gestion.

Avec 10 ou 15 personnes du forum qui enverraient un message à Mr PEUGEOT (y a-t-il une adresse "contact", dédiée au NAC ?) en même temps, peut-être que cela rendrait le problème davantage visible aux yeux des développeurs...
 

Bonjour,

je ne trouve pas le lien pour télécharger la mise à jour du firmware disponible sur MYPEUGEOT ?

après m’être connecté sur mon compte mypeugeot pas de lien ...
pourriez vous m'aider?

Merci

Alain
 

Bonjour Alain,
Dans un autre sujet il y a les liens pour télécharger directement le firmware:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/nac/evolutions-versions-gps-sujet_39126_9.htm