Mise a joir rt6

Statut
Fermé aux futures réponses.

vmaxence

Membre
19 Mai 2014
11
0
0
123
Bonjour à tous

J'ai vu sur un site d'annonces gratuites très connu la possibilité de se faire envoyer des clés usb afin de faire la mise à jour de mon gps de 508 sw avec en plus les zones à risques.

Avez vous deja utilise ce famux site ou y a t il un risque de plantage

Merci de vos retours

Ps je suis prenneur sur des conseils sur la mise à joir gratuite si possible de nos gps rt6
 

SAlut,
A mon avis, ce qui vient de ton site d'annonces ça sent bien les fichiers pirates....De plus, tu parles de mises à jour de cartes gps, pas du système gps?
Mise à jour de cartes si tu décides de faire cela c'est toujours à tes risques et périls et il est possible de "bricker" ton système c'est à dire de le bloquer complètement....
Néanmoins, il s'agit peut être de vraies mise à jour de cartes mais là encore en achetant chez Peugeot, les cartes sont faites pour aller uniquement sur le système gps de TA voiture( codées avec le numéro de série de ta voiture).
Voilà , un conseil, ne paye pas pour un truc qui risque de faire des dégats qui ne serons bien évidement pas garantis.
 

Comme dit dans ce sujet mis en annonce et à lire, ce type de question est à poser en section EE
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-508/questions-alerte-electronique-sujet_53_1.htm

=> sujet clos
 

Statut
Fermé aux futures réponses.