mise en marche auto et memorisation

Djeff1

Nouveau membre
6 Septembre 2007
3
0
0
salut !!!!
j ai consulter le topic sur le branchement d autoradio et j ai actuelement un autre soucis ....
avant mon autoradio ne gardais pas les station en memoire mais s etteignait et s allumait automatiquemant ........

maintenant il ne s allume qu une fois que j ai mit le contact ....mais garde en memoire mes stations.....

mon autoradio est brancher comme cela :

- fil jaune en A4 ( pas toucher)
- fil rouge en A6 ( j ai juste inverser la place de celui ci qui etais avant en A7)

j aimerai connaitre la config pour que celui ci memorise mes station et s allume et s etteigne automatiquement ..............pôur info j ai une 206 de 2002 et un poste kenwood

merci
 


topic déjà éditer. Tu l'aurais lu, tu verrais que ton raccordement est incorect. a+

http://www.forum-peugeot.com/forum-...adio/aide-autoradio-seconde-sujet_21338_1.htm


j ai consulter ce topic avant d essayer ......ou alores j ai mal compris .......
ce qu il faudrait me dire plutot c est l emplacement de chaque fil.........
c est deja mieux mon autoradio garde les station memorises mais ne s allume pas automatiquement ....
que faire inverser le 4 et le 6?????????????
 


c'est calirement indiqué dans le topic, inverser les fils A4 et A6, il suffit de lire :rolleyes:

j ai essayer mais j ai pas de fils en position A6.........

finalement j ai trouver ...... :D

il fallais mettre le jaune en A7 et le rouge en A4 ...... :confused:

juste inverser A4 et A7 dans mon cas..... pour info c est un autoradio Kenwood dansune 206