Mon 1er achat auto: 2008 GT Line 130ch

Taker51

Nouveau membre
6 Octobre 2020
4
2
3
Epernay
Bonjour/Bonsoir à tous,

Tout nouveau sur ce forum, je vous présente ma 2008 GT Line 130ch:2008.jpg

Achetée il y a 1 mois tout juste d'occas chez un particulier (qui a craqué pour la nouvelle 2008!), immatriculée en juil 2018, je l'ai eu à 18000km.

C'est juste un bijou! En même temps avant cette voiture je roulais en Clio 2 diesel
Comment dire... c'est le jour et la nuit!

Me voici avec une vraie partenaire de route, fini les voyages en train et à moi la liberté de rouler où je veux avec :)


Bonne soirée malgré le couvre-feu...
 


Welcome, :bien: choix le 130 ;)
Wouaaaa tu as aussi les radars à l'avant.

Merci :)
Oui j'avais un peu peur au niveau conso pour le 130ch, mais si on est est "raisonnable" du pédalier, çà va...

Oui radar de proximité à l'avant, idéal en stationnement dans les parkings sous terrains notamment, avec les piliers en beton, les murs etc... :bien:
 
  • J'aime
Reactions: JenYv


  • J'aime
Reactions: JenYv

:bien: Je te le souhaite, pour info c'est rare que j'utilise la clim.
Sinon, mais tu le sais peut être, ton classement n'apparaîtrera sur la liste qu'après les 1500km.
 
  • J'aime
Reactions: Taker51

Bonjour/Bonsoir à tous,

Tout nouveau sur ce forum, je vous présente ma 2008 GT Line 130ch:Voir la pièce jointe 16710

Achetée il y a 1 mois tout juste d'occas chez un particulier (qui a craqué pour la nouvelle 2008!), immatriculée en juil 2018, je l'ai eu à 18000km.

C'est juste un bijou! En même temps avant cette voiture je roulais en Clio 2 diesel
Comment dire... c'est le jour et la nuit!

Me voici avec une vraie partenaire de route, fini les voyages en train et à moi la liberté de rouler où je veux avec :)


Bonne soirée malgré le couvre-feu...

Bonjour,
Je ne sais pas si vous êtes toujours sur le forum.
J'ai un projet d'acheter le même modèle me l'ont me dit qu'il n'est pas bon.
D'après votre expérience, pouvez-vous m'en dire quelque chose?
Je vous remercie
 

Gros problemes sur ce moteur en ce moment chez Stellantis. Le problème de la courroie n'est toujours pas resolu.