Mon 2008 Féline titane

virusosaure

Peugeot Addict
28 Avril 2011
415
0
0
Et voila, mon 2008 est arrivée. Bon le délai était top car moins de 15 jours c'est pas mal.

Donc il s'agit d'un modèle Féline Titane en HDI 115ch et de couleur noir perla nera.

Voici quelques photos pour agrementer cette très courte présentation.

La clé, car finalement tous commence par elle.
IMG_2429.jpg


L'interieur
IMG_2436.jpg

IMG_2434.jpg


L'exterieur
IMG_2431.jpg

IMG_2435.jpg


et le posterieur (Que j'aime bien)
IMG_2433.jpg


Voila
après mes futurs modifs dessus vont être.
- Un rabaissement à -30mm pour plus d'agressivité
- Remplacement des jantes pour montages de ceux de la 508 GT
- Suppression des barres de toit et des logos
- Ajout d'un becquet plus impossant.
- Réalisation d'un bi-ton pour le toit
- Reprog pour atteindre 160 ch :sol:
- Suppression antenne

et ouveture des yeux pour sortir de ce cauchemar. Elle est très bien comme ça. :lol: :lol:

Voila, j'espere qu'elle me donnera pleine satisfaction.
 

très jolie! Par contre, le noir...aie aie aie....j'ai eu une voiture noire, plus jamais une autre...tout le temps sale, une vraie plaie!
Et puis une micro rayure se voit tout de suite...
 

Bravo pour achat !

Concernant les modifs, je pense que le becquet de toit plus imposant sera de trop. Pareil pour la reprog. Ca fait beaucoup 160 ! Tu ne devrais pas te limiter à 140 ?
 

Je pense que la liste de virusosaure est humoristique :bounce:

Sinon, le rabaisser :lol:
 

Merci a tous,

Pour le noir, j'ai déjà l'habitude avec ma DS3 Racing noir et orange, donc c'est pas un problème. Mon ex-RCZ était noir également. On la choisi en noir pour que les plastiques noirs se cache dans la masse. On était moins fan dans d'autre couleur.

160 c'est mieux que 140 quand mêmes. Mais je change de moteur tous les 5000 après.

Pour le rabaissement attention j'en suis capable. J'avais déjà rabaissé mon ancienne DS4 car je la trouver trop haute et moche comme ça. Un coup de -35mm et elle était magnifique.
Mais pour la 2008 c'est pas pareil, ça lui va bien.
 

Pour ce qui est du montage des jantes de 508 gt je ne vois pas comment monter des jantes en 5 trous sur 4 trous.
 


Une petite modif réalisé hier. Un coup de compresseur dans le pot d'échappement et ça donne ça. Perso, je suis fan. :pt1cable: :love: :pt1cable: :love:

IMG_5708.jpg
 


Merci, mais elle a pas tenu le week end, elle est donc redevenue comme avant. Tant pis, je l'aime bien quand mêmes comme ça.