Mon 2008 1.6 VTI Féline Titane Blanc Banquise

kinevalk

Peugeot Addict
23 Novembre 2004
187
1
18
124
Bonjour :)

Voici quelques photos de mon 2008 1.6L VTI, Féline Titane.

.
PC080011Copie.jpg


PC080012Copie.jpg


PC080007Copie.jpg


PC080008Copie.jpg


PC080006Copie.jpg


PC080009Copie.jpg


Après 10 jours d'utilisation et 300km au compteur, mes premières impressions:

Voiture agréable à conduire, le petit volant est vraiment une réussite, elle saute de virage en virage avec vivacité, attention peut-être de ne pas prendre trop confiance, le moteur me convient très bien, j'ai passé l'age de faire du "sport", d'ailleurs elle est un peu plus vive que ma 407 (il y a pas de mal non plu). Et le moteur est assez discret en ville, sur l'autoroute je n'ai pas dépassé le 100km/h donc on verra plus tard. :bounce:

Les finitions sont correctes, pas contre les plastiques semblent fragile surtout les parties noires des montants de portes j'ai déjà des micros rayures, mais l'ensemble est pas mal.

Le GPS étant mon 1er, je ne peux faire de comparaisons, mais il semble bien, il recalcule l'itinéraire très vide lorsque je change de trajet, pas de zone alerte, mais je pense le commander.

Pour le confort, j'en ai moins que sur mon ancienne voiture, mais ça je le savais.

La ligne générale est superbe, d'ailleurs c'est ce qui ma décidé de la commander.

Voilà, a essayer sur route plus longuement que je n'ai pu le faire encore, car la ville c'est assez frustrant, surtout dans mon coin.

Seul problème évoqué hier sur un autre post, le passage en 1ère lors d'une manœuvre en côte. :confused:

Pour la couleur c'est vraiment celle que je préfère, peut-être parce que la 1ère que vu j'ai était blanche. :love:

Bonne soirée :coucou:
 

Encore un du Sud .
Très belles photos et voiture ( importe peu l' ordre )
Une antenne courte ça lui irai bien
 

Encore un du Sud .
Très belles photos et voiture ( importe peu l' ordre )
Une antenne courte ça lui irai bien


Oui du sud, mais ici il n'y en pas beaucoup :( , d’après le commercial, c'était le 4ème qu'il vendait.

Je vois plus de Ferrari, Lamborghini Rolls etc. (Monaco...) :ange:
 

Encore un du Sud .
Très belles photos et voiture ( importe peu l' ordre )
Une antenne courte ça lui irai bien
Je ne comprends pas ce fetichisme pour les antennes courtes. C'est une véritable obsession pour certains mais en fait, la plupart des gens en ont rien à foutre.
 

Ce n' est pas mon fétichisme , c' est seulement pour mon gout ( et mon garage avec un faux plancher ) et je pense en aucun cas à ceux qui s'en foutent .
Pour moi , et encore , la voiture est un de mes plaisirs .
 


Je réponds à sa place , ce n' est pas la Gineste ( 15 Km de belle route pour s'éclater de plaisir ) , c' est la route des Goudes , qui part de David et qui va aux Goudes par le front de mer .
Si je ne me trompe pas .
 

Je réponds à sa place , ce n' est pas la Gineste ( 15 Km de belle route pour s'éclater de plaisir ) , c' est la route des Goudes , qui part de David et qui va aux Goudes par le front de mer .
Si je ne me trompe pas .

:non:

Bonjour

Tout faut! route de la Turbie. :lol:
 


J' ai joué et j' ai perdu , j' ai moins pratiqué la route de la Turbie .

C'est pourtant très joli, et la route si elle n'est pas très longue, elle est assez agréable si on a pas un escargot devant! :coucou:
 

Je sais que c' est joli n c' est pour ça que je l' ai comparé à la cote aux abords de Marseille , Cassis , La Ciotat , un escargot devant bien oui surtout que la paysage demande qu' à ête admirer .
Fait toi plaisir avec ton 2008 dans la région Niçoise , Cannoise et Monégasque .
 


Oui , 20 ans de mon début de vie à Cassis exactement , maintenant dans le Narbonnais ( raison professionnelle ) , j' ai encore de la famille sur place et j' y reviens régulierement .
On ne peu jamais oublier ce coin .
 


Bonjour :coucou:

Ce matin en rangeant le filet de coffre, je me suis aperçu que dans l'emplacement du bidon d'huile, il y avait une pochette cartonnée de la taille d'une enveloppe environ, qui contenait un petit chiffon genre de ceux qui nettoient les lunettes ou comme les microfibres.

Cela sert-il pour l'écran et pourquoi le mettre dans le coffre ? et est-ce tout le monde en eu, ou c'est à la concession qu'ils l'ont rajouté ?

Ce n'est pas vital, mais je suis curieux. :)

Bonne journée