Mon 5008 HDI 150 phase II

Bonjour, :coucou:

J'ai cherché et je n'ai pas trouvé de réponses sur le forum.

Pouvez-vous me dire, si on trouve un seuil de coffre, parmit les accessoires de la 5008.
 


...Il en existe en ABS thermoformé

http://www.sturny-tuning.com/produit/151995-Seuil

:chinois:
 



@ Matth21: Oui, c'est un film autocollant transparent, en vente chez Peugeot mais à mon goût pas très efficace. :heink:

@ Léon29: Super ! Merci pour le lien. :chinois: C'est ce que je recherchais ! En plus, le revendeur est à une quarantaine de km de chez moi.
 

Revendeur proche de chez toi ? Parfait, Vic ! Tu pourras nous donner tes premières impressions à la vue de l'article

:coucou:
 


@ Matth21: Oui, c'est un film autocollant transparent, en vente chez Peugeot mais à mon goût pas très efficace. :heink:

J'ai acheté il y a plus d'un an cette protection transparente... et je n'ai toujours pas réussi à l'installer :sweat:

Je ne suis pourtant pas manchot, mais l'installation par humidification puis la nécessité de chasser les bulles d'air n'est pas aisée et surtout ne fonctionne que si ton seuil de coffre est nickel (sans aspérités ni rayures). [:grenouillette:2]

Donc, comme tu l'auras compris, suis les conseils de Léon ;)
 



1140€ car il faut le WIP Nav + et son écran couleur. Sinon c'est 250€.
oups... j'ai mal lu en effet (dimanche midi, pas forcément au top :lol: )
Bon, 250€ c'est plus raisonnable.
 

Bonjour à tous, :coucou:

En regardant la doc sur le nouveau 5008 phase II, il y a une nouvelle évolution à l'intérieur du véhicule, c-à-d, "fermeture des harmonies Guérandes, à savoir le C&T Strada Guérande ...". Qu'est-ce que c'est ? Vais-je avoir par exemple, les sièges mi-cuir, mi-tissus ? :whistle:

@Phil_cofl: Sais-tu que je vais bientôt rouler aussi en: 5315 SW ... :lol:
 


Visiblement, c'est une nouveauté David. C'est bien stipulé dans les équipement qu'il y a à partir de la gamme "Active": C&T Strada.
 



@Phil_cofl: Sais-tu que je vais bientôt rouler aussi en: 5315 SW ... :lol:
:lol: :lol:
Oui mais ma 307SW est quasi unique : essence 2.0l 141ch Sport Pack, avec RD45 (donc, avec téléphonie BT et surtout streaming BT, mieux que le WipCom3D de mon 5008 :pt1cable: )
:coucou:
 


C'est uniquement l'harmonie Guérande tissu qui n'existerait plus, ou également l'harmonie Guérande cuir :confused:

Et est-ce qu'elle disparaîtrait du catalogue uniquement en France ou également dans les autres pays ?

Quoi qu'il en soit, je trouve ça franchement dommage car l'intérieur du 5008 fait vraiment plus cossu en harmonie Guérande qu'en noire. Si j'en avais eu la possibilité, j'aurai opté pour cette harmonie plus claire...

Mais bon, il y a certainement une logique économique derrière cette décision du constructeur [:grenouillette:2]
 

@ Phil_cofl: Effectivement, c'est un joli modèle par rapport à ma 307 SW 136CV édition "RWC" ... :pt1cable:

@ David: Voici le scanne de la doc.

numerisation0052.jpg
 

Ha, donc plus d'harmonie Guérande du tout selon ton scan, que ce soit tissu ou cuir :(

@ phil : c'est sûr maintenant, Grégo ne va pas apprécier la blague ! A moins qu'un certain enrhumé ne lui fournisse les coordonnées d'un certain sellier :lol: :sarcastic:
 

Désolé, il va falloir tourner l'écran, si on ne veut pas attraper un torticolis ...

Si on regarde la version "Active", il y a bien "garnissage C&T Strada" ... Donc ? :confused:

 

La sellerie Strada était disponible en deux couleurs, Guérande (beige) et Tramontane (noir).
Donc sur ta documentation ils disent juste que le garnissage de série est le Chaîne&Trame Strada Tramontane.
 

@ phil : c'est sûr maintenant, Grégo ne va pas apprécier la blague ! A moins qu'un certain enrhumé ne lui fournisse les coordonnées d'un certain sellier :lol: :sarcastic:
[:titi_sw:8]
A priori un peu compliqué à installer cette fameuse sellerie ; leadtime très important [:cerruti:3]
 

@ Phil_cofl: Effectivement, c'est un joli modèle par rapport à ma 307 SW 136CV édition "RWC" ... :pt1cable:

@ David: Voici le scanne de la doc.

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/77440/numerisation0052.jpg

Désolé, il va falloir tourner l'écran, si on ne veut pas attraper un torticolis ...

Si on regarde la version "Active", il y a bien "garnissage C&T Strada" ... Donc ? :confused:

[url]http://img15.hostingpics.net/pics/151794numrisation0053.jpg[/url]

Bon ben tu as eu la confirmation de matth21. C'est bien ce que je disais.

Il ne faut pas confondre le type et la couleur. Par exemple, à une epoque, les Cuir s'appelaient Claudia. Mais tu pouvais les avoir en creme ou noir.

Et les documents que tu as mis ne sont pas des documents commerciaux mais des documents du service marketing à destination des commerciaux et non des clients. Ca leur sert à informer les vendeurs des grandes lignes et des nouveautés du produit. (les + comme les -)
 

Et les documents que tu as mis ne sont pas des documents commerciaux mais des documents du service marketing à destination des commerciaux et non des clients. Ca leur sert à informer les vendeurs des grandes lignes et des nouveautés du produit. (les + comme les -)
Comment ça se fait que "vic" ait donc ces docs ? c'est un particulier comme nous autres, non ?
 



certains commerciaux les donnent, moi je l'avais pour la golf 7 break avant sa sortie, avec consigne de ne pas le communiquer, donc ça doit circuler aussi chez Peugeot !