Bonjour à tous.
Voila je vais vous expliquer ce que j'ai vécu :
Client Peugeot depuis plus de 10 ans avec un changement de véhicule en moyenne tous les ans. il y a 1 an j'ai voulu me faire plaisir avec une 307 SW Griffe 2L HDI 136. En un 1 an 1/2 voici les problèmes rencontrés :
- aprés 6 mois : serrure coté chauffeur ne fonctionne plus (réponse de la concession : usure prématuré) ma voiture est allée 5 fois au garage et j'ai perdu 8 heures de mon temps.
- J'ai du refaire une peinture sur le coffre : resultat ni fait ni a faire une fois la voiture propre il y avait une très grosse nuance visible à l'oeil nu.
- il y a 4 mois la voiture avait 14 mois 13 000 kms je sort celle ci de mon garage fuite d'huile. Je file au garage voiture immobilisé 5 jours, résultat un joint de mal posé en usine + changement de courroie de distrib en effet l'huile avait coulé sur celle ci. Vérification faite la sonde d'huile avait été endommagé elle ne fonctionnée plus. Je recupére ma voiture je la lave 3 jours après il m'avait abimé une jante du coté de la réparation.
Je trouve tous cela honteux pour une voiture si recente et à 27 500 € prix catalogue.
Le service, la satisfaction et le respect du client ne doivent plus être le mot d'ordre. Je sais certain ont connu pire mais c'est avec regret que j'ai décidé de changer de marque après plus de 10 ans. Je garde une attache avec ma 206 je n'ai pour l'instant eu que très peu de problème mais lorsque j'en ai eu un même constat au niveau du service.
J'ai donc fais l'acquisition d'une Mercedes classe B plus pour sa gueule (un petit air de 307) que pour sont étoile, je verrais à l'usage pour l'instant j'en suis contant. Le service commerciale n'a rien à voir, chez Peugeot lors de la livraison prise en main 15 mn chez Mercedes 2 heures vous sortez vous n'avez plus besoin de lire la notice.
Voila je vais vous expliquer ce que j'ai vécu :
Client Peugeot depuis plus de 10 ans avec un changement de véhicule en moyenne tous les ans. il y a 1 an j'ai voulu me faire plaisir avec une 307 SW Griffe 2L HDI 136. En un 1 an 1/2 voici les problèmes rencontrés :
- aprés 6 mois : serrure coté chauffeur ne fonctionne plus (réponse de la concession : usure prématuré) ma voiture est allée 5 fois au garage et j'ai perdu 8 heures de mon temps.
- J'ai du refaire une peinture sur le coffre : resultat ni fait ni a faire une fois la voiture propre il y avait une très grosse nuance visible à l'oeil nu.
- il y a 4 mois la voiture avait 14 mois 13 000 kms je sort celle ci de mon garage fuite d'huile. Je file au garage voiture immobilisé 5 jours, résultat un joint de mal posé en usine + changement de courroie de distrib en effet l'huile avait coulé sur celle ci. Vérification faite la sonde d'huile avait été endommagé elle ne fonctionnée plus. Je recupére ma voiture je la lave 3 jours après il m'avait abimé une jante du coté de la réparation.
Je trouve tous cela honteux pour une voiture si recente et à 27 500 € prix catalogue.
Le service, la satisfaction et le respect du client ne doivent plus être le mot d'ordre. Je sais certain ont connu pire mais c'est avec regret que j'ai décidé de changer de marque après plus de 10 ans. Je garde une attache avec ma 206 je n'ai pour l'instant eu que très peu de problème mais lorsque j'en ai eu un même constat au niveau du service.
J'ai donc fais l'acquisition d'une Mercedes classe B plus pour sa gueule (un petit air de 307) que pour sont étoile, je verrais à l'usage pour l'instant j'en suis contant. Le service commerciale n'a rien à voir, chez Peugeot lors de la livraison prise en main 15 mn chez Mercedes 2 heures vous sortez vous n'avez plus besoin de lire la notice.