Montage appuie-tete DVD 508 RXH


Je trouve que les appuies tête font un peu "mastoc", mais bon on a rien sans rien ! :D Par comparaison, quelles sont les dimensions des appuies tête origine? :confused:

Visiblement l'installation a l'air super propre, bravo !

Pour ce qui est du son, il passe dans les HP de la voiture?? :confused:
 

pour le son, trois possibilitées : dans l'appuie tête, c'est relativement faible et bien dirigé vers celui qui est en face. mais j'imagine qu'avec trop de bruit ambiant, le gamin entendra rien. Sinon, casques infrarouge (super, c'est ce que j'avais sur le 807) ca permet aux autres d'ecouter la radio ou parler tranquille. et sinon, transmetteur FM integré vers l'autoradio qui rediffuse le son dans toute la voiture.

Pour le cablage, franchement, j'ai pas fait des miracles, le seul probleme serait pour quelqu'un qui n'aurait pas de console centrale, alors y'aurais un cable en travers.
Pour le coté "mastoc", en effet, on peux pas demander le beurre et l'argent du beurre. C'est un design "de base". Mais si tu prends des peugeot d'origine (genre 5008), il sont aussi mastoc. Faut quand meme intégré le lecteur DVD, l'ecran, l'armature... et comme c'est de l'accessoire faut que ca plaise à tout le monde... donc "basique". Enfin pour la couleur, c'est plus ou moins la meme, c'est surtout qu'il fait qd meme un peu sombre dans la voiture, donc on voit pas que c'est pas pile poil la meme couleur. En été, ca se verra peut etre plus.
 


Désolé si je suis insistant, mais dans la console centrale, t'as repris une alim alors, ou tu es ressorti pour brancher dans l'allume cigare?
 

Dingo67, tu le verras dans le tuto, mais soit je fais propre, soit je fais rien. j'ai repris l'alimentation qui arrive dans la console pour l'allume cigare. Mais a l'interieur. aucun fil visible, tout est DANS la console. Comme si c'etait d'origine .