oui, au niveau soupape adm propreté ras
au niveau des soupapes ech la portee est pas est pas tres bellle mais ca sur toutes les soupapes.
la fameuse levée de soupape , la par contre les ouvertures ne sont pas emblables de cylindre a cylindre.....
maintenant , comment rééquilibrer toutes ces 8 levées ?
2 a 2 elles n ont pas la même ouverture ? ( qui pilote "le swirl ? )
Merci kawajo , avec toi je sens que je vais finir cette affaire !
bon alors ,oui l alternateur fonctionne , quand même , et oui la levée de soupape n arrête pas de travailler, et aux niveaux prise d air , illicite , j ai commandé le raccord tubulaire qui rejoint le cache culbu a la pipe adm.
D autre part sur le cache culbu ,sous la trappe noire clipsé , il y a une membrane régulatrice des pressions ?
et puis le canister qui recycle les vapeurs d ess , on peut s en séparer? genre on bouche coté pipe adm ?
les auto adaptatifs ont été rems a zéro
comme la voiture est sur cale encore, je n ai pas fait d essai routier . pour l instant cela a t il une importance ?
coté réglage ralenti j imagine que non ..
autre question , au repos le papillon n est pas exactement fermé , il reste une légère , très légère ouverture , et si on force la fermeture totale , on peut encore amener la papillon en butée , c est normal ?
et enfin si la sonde lambda donne des valeurs un peu erronées est ce que cela peut tromper le cmm ? et induire la faillite du ralenti a 750 tours ?
ouf ! ca en fait des questions !
bonsoir kawajo
a froid il cherche son ralenti, et finit par caler
a chaud il cherche son ralenti et finit par caler mais moins
si je debranche par ex le capteur ech ou adm le ralenti est stable mais 900 tours , il arrete sa recherche de ralenti 750 tours "propre"
j ai diagtools 7.02 sous xp...