Moteur Lève vitre Arrière Droit

Statut
Fermé aux futures réponses.

nossss

Peugeot Addict
24 Janvier 2010
106
0
0
124
Bonjour,

J'ai lu pas mal de sujet sur les lèves vitres peu fiables, mais je n'ai rien trouvé qui ressemble au miens.

Quand j'actionne le lève vitre arrière droit , j'enttend bien le moteur qui tourne mais la vitre ne bouge pas !! Ce pourrait il que le mécanisme soit encore bon et qu'il soit juste "déboité" ou un truc du genre ?


ps : 607 2.2 HDI Féline de 2001

Merci
 

Bonjour,

J'ai lu pas mal de sujet sur les lèves vitres peu fiables, mais je n'ai rien trouvé qui ressemble au miens.
Bienvenue sur FP :coucou:
Tu as du mal lire [:bob113:3] il y a plusieurs topics qui traitent le sujet nottament celui ci http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/leve-vitre-electrique-sujet_32844_1.htm qui fait 11 pages [:unclebens:8] c'est bien le même problème qu'à l'avant à une seule différence c'est qu'aujourd'hui personne n'a trouver de pièces susceptible de remplacer celle défaillante :spamafote: cela dit vu que tu as essayé de jouer avec ton interrupteur (puisque tu entends le moteur tourner) tu peux dès à présent changer l'ensemble, parce que les câbles doivent êtres dans un triste état maintenant :/
Bref je ferme ce sujet et la suite sur l'autre :chinois:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.