Merci pour l'info. Ça pourra servir aux autres personnes qui se trouveront dans la même situation que celle dans laquelle tu t'es trouvée.Ca fait 9 jours que c'est changé.. pas de PB.
Tu ne précises pas ce que l'ordinateur affiche comme message d'erreur. Quel est t'il ?J'ai la même 207 de 2008 et depuis plus d'un an les problèmes identiques mais périodiquement.A la valise rien d'anormal, je n'avez pas de perte de puissance mais des calages fréquents puis une perte de puissance trés fantaisiste.
Qu'est ce que ce remplacement à apporté ? Tes problèmes sont résolus ?Depuis une semaine ma voiture est au garage et aprés 3 jours de recherche il me change la pompe à injection qui n'est bien sur plus garantie.
Merci à toi de nous faire part de ta satisfaction, je suis content qu'on ait pu t'aider.MERCI MERCI MERCI A TOUS !!!
Oui, et en plus ça fait plaisir quand les gens reviennent nous dire si la solutions proposée sur le forum était la bonne (ou non).encore une panne résolue grâce à FP.
J'ai aussi repositionné le fusible F1 sur ma 207 pour que le contact se fasse bien au milieu des pattes du fusible et depuis, je n'ai plus aucun problème.j'ai également repositionné le fusible N°1 sur la voiture d'un ami il y a de ça 3 ou 4 mois et de puis plus de souçi, mais maintenant il sait quoi faire si un jour cela revient.
Tu ne te serais pas trompé de pièce, car je viens de regarder sur le ServiceBox et pour ma 207 1,6L HDI 110ch (sans FAP), la référence de la pièce est 6500FH et le prix est de 189,23 Eur TTC.voici la référence de la pièce de remplacement :
6500HV au prix de 63.44 € ttc et ce au lieu de plus de 200 €.
Ta description du dysfonctionnement est un floue, mais je pense que ta 207 est victime du même dysfonctionnement que celui qui touchait ma 207. Si c'est bien ça, il s'agit d'un problème de contact au niveau entre le fusible F1 et le boitier PSF1. Tu peux te reporter à ce message pour savoir comment j'ai solutionné ce problème ou alors, si ta 207 est encore sous garantie, tu peux faire remplacer le boitier sous garantie.si des personnes on reussi a faire reparer leur voiture suite au meme probleme que moi, j'attends vos temoignages, merci
Merci pour ces très intéressantes précisions.la référence 6500HV est une pièce de remplacement et donc le prix est correct.
6500FH est la référence de la pièce d'origine de l'usine, mais tout dépends du N° OPR. pour la plus grande partie des 207 tout type se sera la ref. 6500HV
Comme je sais que LeCriss100 est parfois très occupé, si quelqu'un d'autre sait, il peut aussi me donner l'infos.Si je peux encore un peu abuser de tes connaissance, peux-tu me dire comment je peux trouver la référence de la pièce de remplacement depuis le ServiceBox ?
Alors, le problème est résolu ?mon char était ce jour chez Peugeot --> le boitier est commandé --> il sera changé demain.
j'en saurai plus demain soir.
Je viens de regarder les références pour ma 207, et la référence ne correspond plus à la référence 6500FH (que j'avais relevé dans ce message) ni même à la référence 6500HV (que LeCriss100 avait donné dans ce message), mais j'ai maintenant 2 autres références : voir sur la capture d'écran qui suit.normalement, les différentes réfs s'affichent à coté des autres dans la nomenclature
Salut ced079,
Je viens de regarder les références pour ma 207, et la référence ne correspond plus à la référence 6500FH (que j'avais relevé dans ce message) ni même à la référence 6500HV (que LeCriss100 avait donné dans ce message), mais j'ai maintenant 2 autres références : voir sur la capture d'écran qui suit.
http://img221.imageshack.us/img221/3041/207a7a7f665g02aboitiermqhcteop.png
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je ne retrouve pas ces références ?
Est-ce que quelqu'un peut me dire où je devrais trouver les références des pièces de remplacement (dont parle LeCriss100 dans ce message) ?
A plus,
Oui, il réagit bien à mon message et il a raison, je me suis trompé.tu parles de peugeotmania
Tu as raison, j'ai été trop ,vite.ca c'est le BSI et pas le PSF1(ou BSM) tu ne cherche pas au bonne endroit
Ok, merci pour ces précisions.Dans service box
Documentation technique=>Organe electrique=>Boitiers/platines/coffrets=>Boitier servitude - Boite a fusibles
Ok, merci pour ton retour. Ce qui est bizarre, c'est que chez toi le moteur ne se coupe pas à chaque fois que le problème de contact ce soit produit, car chez moi quand le problème s'est produit, le moteur s'est coupé.en réponse à Peugeotmania : je croise les doigts, mais OUI le problème est résolu.
j'ai refait environ 400kms sans alerte depuis la réparation.
OK, merci pour ces infos.Salut la tu es bon ton véhicule n'est pas équipe du même psf1 si tu veux connaître les différence une fois dans boîtier platine fusible désactivé le filtrage en haut a gauche et tu aura le détaille des différence suivant les référence