Moteur qui se coupe en roulant

corinnelbtn

Membre
20 Février 2012
6
0
0
123
Bonjour j'ai une 207 Diesel année 2009 4CV

Pour la 2ème fois, lorsque je roule mon moteur se coupe net sans rien comprendre!!! Un message s'affiche sur l'écran "niveau huile insuffisant et filtre anti polluant défaillant" mais c'est un message standard pour quelconque problème technique, du coup je ne sais pas ce qui se passe!
La 1ère fois, Peugeot s'est foutu de moi en me disant que j'étais en panne de carburant et ils m'ont juste fais le plein sans faire de diagnostic...sauf que la deuxième fois j'avais du carburant au 3/4!!

Je ne sais vraiment pas quoi faire car ça me fait très peur (budget réparation, danger sur la route...) et j'ai lu pas mal de sujets là dessus sans véritable solution....

merci de m'éclairer
 

:coucou:

Dans ta demande tu as une 207 diesel et tu parles d'essence
laquelle des deux propositions est la bonne?
 



35 000km par la...

Je vis à Cléry Saint André et dépends du garage Peugeot d’Orléans la Source ou de Fleury les Aubrais
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Services et vie pratique vers la categorie Peugeot 207 par Benigne
 


:coucou:

le mieux est de faire un passage à la valise pour savoir d'ou vient le pb, faut voir avec ton garage, ton auto est garantier je suppose

PS: c'est quoi comme moteur HDI 1.6, 2.0? ou combien de cvx?
 

j'ai un rdv vendredi matin pour un diagnostic, et elle est toujours garantie. C'est une 4CV 1.4L HDI je crois...