Motorisation HDI 1.6 FAP 112 ch


Bonjour,

Juste pour info, c'est quoi le prix du turbo, en cas de besoin? :coucou:
 

J'ai Peugeot je ne sais pas car je ne connais personne qui en a changé un.
J'ai Renault, sur la Laguna, il faut compter 2000 à 2500€.
 

Merci Fabu, mais si le turbo se casse est ce qu'on peut rouler sans? :coucou:
 

en mode degradé, mais tu vas pas depasser les 80km/h et tu n'auras plus de puissance, juste de quoi aller au garage le plus proche.
 


Merci Fabu, mais si le turbo se casse est ce qu'on peut rouler sans? :coucou:

Je te déconseille vivement de rouler avec un turbo cassé car tu risques fortement d'endommager ton FAP et pot catalytique. Et là ça te coutera encore plus cher.
 

Concernant les rangements de la 508, j'ai lu au niveau de leur site qu'il y a un rangement fermé côté conducteur, que je ne trouve pas, où est-ce?
 

Je pense que c'est le boitier à gauche du volant mais ce n'est pas fermé à clé et tu ne peux pas y mettre grand chose comparé à une 407.
 


Le boitier où tu peux mettre ta clé si tu as un démarrage sans clé, régler tes phares.
 

Thanks, mais la mienne avec clé et pas de réglage des feux car le Xénon est autoréglable. :wahoo:
 

Ok mais alors pourquoi tes feux diurnes dans le bouclier sont allumés si tu as le pack vision plus?
 

La photo est prise tard l'après-midi et j'ai les feux de position et l'antibroullard allumés, tout simplement. :)
Mes feux diurnes sont désactivés depuis l'ODB. :bounce:
 

Ok merci pour l'info. Ce sont alors tes feux anti-brouillard que l'on voit.
Et pour les canons à 6 leds, tu ne les uses pas alors... :D
 

Les canons sont les feux diurnes (si activés) et la nuit ils deviennent les feux de position. :wahoo:
 

Ben logiquement, ça ne prend rien. Sinon, si ça attend, autant ne pas couper le moteur.

D'apres ce que j'ai compris, le moteur se coupe des qu'il est en dessous de 10 km/h...enfin à vérifier...mais pas à l'arret complet en tout cas. Ce qui viendrait contredire tes dires;


Ca ne me contredit pas : lorsque tu arrives à 10km/h, il est difficile que le moteur ne soit pas au ralenti. En tout cas, il n'est pas en phase d'accélération.
Ensuite, c'est comme tout, il suffit que ce soit étudié pour.