Notice nouveau Peugeot 3008 136 cv hybrid 2024

MAURICE75

Peugeot Addict
6 Juin 2020
62
14
8
paris
Bjr
Quelqu'un aurait t-il connaissance d'un site pour trouver la notice d'utilisation du nouveau Peugeot 3008 Hybrid 136 cv 2024 (il existe celle de l'ancien hybrid)
Reconnaissance à celui ou celle qui pourra m'indiquer cette information
Salutations
 

Salut,

Tu trouveras la notice en PDF dans ce message :


:chinois:
 


Merci pour cette doc.
A noter (page 28) que l’énergie consommée par le moteur thermique est enfin exprimée en kWh et non plus en l/100…
Le Georepérage (page 29), pour les hybride, est assez intéressant…
Page 121 : le mode 4WD est toujours aussi bridé : « Si le système ne détecte pas de situation de glissement ou de faible adhérence au bout de 300 mètres de roulage, il bascule en mode Normal »
Les hybrides rechargeables semblent être livrées avec le câble domestique (prise domestique). Il n’y aurait plus de cable T2-T2 ?
Pour le fun, on voit toujours une wallbox de marque wallbox page 181 …
 
Dernière édition:


Bjr
Merci pour le tuyau mais cette notice concerne le 3008 136 cv hybrid avant le nouveau modèle 2024 (on parle par ex de roue de secours alors que
les nouvelles 3008 2024 n'en sont pas pourvue et idem pour le nouveau tableau de bord)
 

Si cette notice concerne bien le nouveau 3008, elle est datée de 12/2023 et on voit bien sur la page psésentation le nouveau combiné 21 pouces et la barrette centrale de commande.

new3008.jpg
Quant à la roue de secours, elle ne figure pas dans la liste des options, mais j'ai fait un essai du 3008 électrique et dans le fond du coffre il y a de l'espace pour mettre une galette , ce que m' a confirmé l'essayeur qui m'accompagnait.

Dans un post différent sur ce forum un membre dit l'avoir commandée
roue secours.jpg

A priori selon tableau des commandes dans une autre post, il s'agit d'une hybride
 
  • J'aime
Reactions: J-M83

Quant à la roue de secours, elle ne figure pas dans la liste des options, mais j'ai fait un essai du 3008 électrique et dans le fond du coffre il y a de l'espace pour mettre une galette , ce que m' a confirmé l'essayeur qui m'accompagnait.
Si cette notice concerne bien le nouveau 3008, elle est datée de 12/2023 et on voit bien sur la page psésentation le nouveau combiné 21 pouces et la barrette centrale de commande.

Voir la pièce jointe 36503
Quant à la roue de secours, elle ne figure pas dans la liste des options, mais j'ai fait un essai du 3008 électrique et dans le fond du coffre il y a de l'espace pour mettre une galette , ce que m' a confirmé l'essayeur qui m'accompagnait.

Dans un post différent sur ce forum un membre dit l'avoir commandée
Voir la pièce jointe 36504

A priori selon tableau des commandes dans une autre post, il s'agit d'une hybride
Oui je confirme. Dans le coffre de la E 3008 il y a bien l'emplacement avec fixation pour une galette mais celle ci n'est pas proposée en option sur le catalogue et quand j'ai posé la question au vendeur, il m'a spécifié que celle ci ne pouvait pas etre commandé pour l'instant qd j'ai signé mon bon de commande le 30 avril .