nouveau conducteur d'une 3008

marlo57

Membre
17 Mai 2013
10
0
0
bonjour,

Sympa le forum bravo, je viens de m'acheter d'occasion une 3008 Roland Garros automatique de quatre mois avec 7000 km, j'avais avant un Chrysler grand voyageur bon le prix n'est pas le même, mais je voulais juste donner mon avis;

Positive : voiture très belle, j'adore l'intérieur, elle réagit bien

Négative : dur très dur, mais il parait c'est à cause des roues de 18 - puis la molette du bouton de chauffage mal placé et on ne voie pas sur quel cran il est faut toujours regarder de côté c'est très dangereux, puis il n'y avait pas de prise USB ok c'est moindre, mais pratique, j'ai mis une usb box 330 € et cela n'affiche même pas les titres des chansons une honte

sinon je suis content

si vous avez des conseilles à me donner

Merci
 

Bonsoir marlo

Bienvenue parmi nous !!
Pour les conseils ... on profite !!! les points négatifs sont vite oubliés et après ça roule !!!
Précision sur le choix de la couleur noire ou blanche pour cette édition je crois ???
Très bonne route !!!
 

malheureusement pour l'usb c'est une question d'option un 3008 avec le wip com 3D et non le wip nav aurait réglé le soucis.
Pour la fermeté effectivement il est dur mais c'est le prix a payé pour avoir une très bonne tenue de route.
Pour le chauffage je comprend pas trop, c'est automatique tu le règle une fois et après t'y touche presque jamais.
 

si ta la position 1 - 2 ou 3, si tu la sur 3 tu veux le mettre sur 2 moi j'arrive pas à retenir le sens
 

pour la dureté, les roue en 18 sont peu être belle mais le confort laisse plus qu'a désirer
j'avais avant mon achat fait un essaie en 18, 17, 16 le 16 est plus doux. et le choix à été vite résolu vue que j'ai pris le grip control
 



le grip control est un bouton a la place d'un cendrier av qui ajuste la motricité du véhicule suivant ,neige, sable, boue et on peut supprimer l'esp
 




j'ai pas encore essayé mais sur le bouton sport cela change quelques chose à la conduite !